emilien Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, J'ai posté un sujet ici : mais il est peut être plus judicieux de poster sur le fil de l'Atrix directement... Si quelqu'un a réussi à installer Dead Trigger sur son MB860, ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pour vois si il est compatible va sur Play store avec ton Pc met acheter et il te dira si ces compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui sur le pc c'etait bon,mais pas depuis l'app sur mon Atrix... j'ai du desinstaller les mises a jour du Google play store pour résoudre mon problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonsoir, Pourquoi ne pas l'installer directement depuis le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui Dead Trigger est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.