le serpent mexicain Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour a tous, j'ai récupéré un galaxy ace avec le tactile et le lcd de mort, je les est donc changé par des neuf jusque la tout vas bien. Je l'es redémarré et l'écran lcd affichait des traits bizarre. J'ai déjà eu ce problème sur d'autre téléphone, et j'ai fait comme d'hab une restauration de la rom. La rom dessus était Orange, j'ai mi la XWKT7 prise ici : http://forum.frandro...xkppxwkt7xxkpt/ J'ai donc le soucis que a quasi disparu mais on lme vois en changement d'écran ou lors de photo : miniature cliclable J'ai pensez a l'écran qui aurait un défaut mais j'aimerais avoir votre avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Si l'effet le fait dans le menu et tout alors que t'as flashé la ROM ... C'est le tel qui a un problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le serpent mexicain Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 D'accord, cela peut venir du nouvel écran ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, si c'est une photo prise par le Ace, problème d'objectif sale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le serpent mexicain Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Non prise par un galaxy note ;) Et le soucis apparait toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Non il parlait de l'aperçu sur l'écran du Ace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le serpent mexicain Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 D'ac ;) Non le soucis ce mets même sur des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Même sur la page d'accueil ? Si oui, c'est bien l'écran qui est hs donc go le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le serpent mexicain Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui partout ;) J'attends un retour d'un écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le serpent mexicain Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est bon j'ai reçu le nouvel écran et c'était bien ça le soucis. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.