prokopy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bon toujours le même soucis. Je me suis fait une petite personnalisation de téléphone qui rend très bien. Pour sa j'utilise : Minimalistic text, Missed it, Sweeter Home, SwitchPro Widget, Ultimate custom clock widget et WidgetLocker. Sauf que mon téléphone ne suis pas du tout. Je tourne sous Android Revolution HD 6.6.7. Il me faudrait une ROM, qui utilise très peu de RAM, ou alors une ROM ou il y a un léger overclocking. Il faut aussi quelque chose de stable. Je vous remercie d'avance :) Cdt Prokopy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Salut ! Essaye les ROM sans Sense, elles sont plus légères ;) Mais tu perds Sense partout, pas que sur le Home... AOKP ou MIUI par ex sont bien. Par contre tu ne retrouveras jamais la stabilité d'une ROM aussi proche de l'officielle que la ARHD. L'OC ce n'est pas une bonne idée pour la stabilité et l'autonomie -_- Modifié 5 juillet 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.