Zoozloz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) VillainROM 10.3 Final (Basé sur la maj OTA d'HTC) : Topic officiel : http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=64&t=1002&start=0#p13814 Fonctions : -Très très rapide (ROM Officielle oblige) Custom OC Kernel (up to 690mhz), thanks to our very own Kendon. Superuser – ROOT access Busybox VPN Modules Apps2SD Optimizations to cache management Multi language support Voice search and dialer Optimized applications HTC modified keyboard Gallery 3D Wifi Tethering via aNetShare Changelog 10.2 > 10.3 * Added Multi-Language * Added default HTC keyboard * Added lwp support to Sense (AdamM) * Added Rosie Config (AdamM) + new menu item * Added Launcher2 * Added missing HTC wallpapers * Added/Fixed default Livewallpapers * Possible FB FC fix * Fixed Eclair lockscreen * Fixed FriendStream FC * Fixed Camera changing to max brightness * Fixed Show Pictures button in Gmail * Fixed small calendar widget * Changed lockscreen to Desire lockscreen * Changed auto-brightness values Problèmes connus : Aucun, normalement en français ;). Téléchargement (Lourde : 119Mo) : http://www.villainrom.co.uk/releases/VillainROM10.3/download.php Mise a jour OTA : Les ROM de Nathan Russel disposent désormais d'un système de mise a jour OTA (Over The Air) vous recevrez des messages de mise a jour directement sur votre téléphone quand une amélioration est disponible. Patches : Vous pouvez appliquer par OTA si vous etes en 6.2 mais vous verrez VillainROM 7.0.0 et non 10.0.0, cela est normal ;). Screen : Modifié 16 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) elle a quoi de différent de la 5.4? Bonne Idée de topic unique ;) Modifié 4 mai 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Voici le Changelog de la 5.5 ;) Stock Rosie, Fixed slow Gallery 3D, added support for more languages, still more hotfixes to come Modifié 4 mai 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Une question, esce qu'on peut chopper les Wallpapers de cette Rom ? Ils sont dans le fichier Rar ? J'ai pas trouver moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Les liens 2 et 4 sont incomplets Zoozloz http://villainrom.jeremygohblog.com/ota/Villain5.5.0.zip http://villainrom.workingservers.com/ota/Villain5.5.0.zip Sinon rom pas trop mal assez stable mais lente :( Modifié 4 mai 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 added support for more languages Savez-vous si on peut la mettre en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 A mon avis, vu l'origine de la rom, non Les langages doivent correspondre aux claviers - Multi-Language (Keyboard Only I am told) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 En mettant morelocale2 dispo sur le market tu peux mettre la rom en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Avec une beau Phone en guise de menu et la moitié des menus en anglais... Bon ok avec le Behero+ j'ai la même chose avec le menu Téléphone certe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Une question, esce qu'on peut chopper les Wallpapers de cette Rom ? Ils sont dans le fichier Rar ? J'ai pas trouver moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 je suis passé sur la 5.5, très bonne et couleurs non modifiées le vert reste vert (sur la 5.4 tout ce qui était vert était transformé en bleu) -rapide comme la 5.4 -batterie correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonne idée zoozloz je pense le faire pour les roms "connues" car les topics en doublette voir triplette.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) ca passe sans wipe le 5.4 a 5.5 ? Edit: Passage sans soucis de la 5.4 a la 5.5 sans wipe. rien a signaler de particulier. J'avais pas de soucis avec la 5.4 j'en ai pas avec la 5.5 :D Modifié 5 mai 2010 par monmien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ma rom préférée, logique car le hardware est le même que celui de notre Hero préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 J'ai des soucis avec la synchro google, mes contacts n'ont que les emails renseignés, c'est très chiant. Sinon, le reste a l'air ok, faut que je teste un peu plus complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Hello tout le monde :) Je suis encore hésitant en ce qui concerne de mettre cette rom sur mon pitit n'Hero chéri, j'aimerai savoir si cette rom lag ou si elle est rapide ? Parce que j'ai horreur d'attendre... J'suis un pressé (J'en vois déjà qui rigolent en se disant que je dois rager en attendant la 2.1 officiel, c'est le cas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Moi je te conseil vivement celle là https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12049 Beaucoup plus stable et fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 D'accord, merci, je testerai ce soir ! Mais si quelqu'un veut répondre directement à ma question sur celle la, je veux bien aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Écoutes, si tu n'a jamais essayer de 2.1 ce sera dur de te répondre parce que tout est relatif. Moi je te dis que celle que je t'ai proposé est meilleure que la Villain ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Question, depuis que je suis passé a la villain 5.4 puis 5.5 j'ai le son qui grésille [color=red]qd[/color] je passe un appel comme si le son était saturé. Quelqu'un a eu ca ? un reglage quelque part a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Heu ... non, pour moi tout va bien. je suis passé de la villain 4 beta 2 à la 5.4 puis la 5.5 sans wipe. RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Hello tout le monde smile Je suis encore hésitant en ce qui concerne de mettre cette rom sur mon pitit n'Hero chéri, j'aimerai savoir si cette rom lag ou si elle est rapide ? Parce que j'ai horreur d'attendre... J'suis un pressé (J'en vois déjà qui rigolent en se disant que je dois rager en attendant la 2.1 officiel, c'est le cas xD) Pour moi aucun lag et trés rapide (soft adapté au hard...) De loin la meilleure. Écoutes, si tu n'a jamais essayer de 2.1 ce sera dur de te répondre parce que tout est relatif. Moi je te dis que celle que je t'ai proposé est meilleure que la Villain ! :D C'est ton point de vue, et je ne le partage pas Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Patch Important : Update OTA ! Le système de mise a jour automatique OTA a été mal mis dans la ROM par Nathan, veuillez flasher ce zip par dessus votre ROM 5.5 pour rectifier tout cela ;) http://www.villainrom.co.uk/uploads/VillainROMUpdaterV4-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 A flashé! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Allez, après la legendroid et la BeHero, je me tente la Villain ! Depuis que j'ai appris à installer une rom custom, je n'arrête plus :D Je reviendrai pour donner mon avis de débutant ! EDIT : Ca y est, c'est installé. Pour l'instant, pas trop de recul. Les + par rapport à la BeHero - live wallpaper - Friendstream - La Gallerie 3D absolument magnifique !!! Les - - bah on verra au fur et à mesure, mais pour l'instant, rien ! Ah si, le franglais, mais c'est pas très grave La ROM a l'air stable et rapide. Par contre, obligé d'entrer manuellement l'APN orange. Pour la batterie on verra d'ici quelques jours. En tout cas, je suis très content pour le moment. Et je le redis, la gallerie 3D est vraiment extraordinaire ! Modifié 8 mai 2010 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.