Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien tout en haut à droite de la page, à coté de là où l'on s'enregistre, il y a un gros bouton sur fond noir avec écrit en blanc "Register". Qui veut en fait dire s'inscrire ! Je crois que c'est ça que tu cherches non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

juste pour dire que la Rom Villain 12 est une vraie petite merveille de fluidité et de rapidité. à essayer d'urgence !

;)

Est ce la dernière version de la rom ? (j'entends la version final)

J'ai eu ma réponse, bientôt VillainRom 13 XD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur l'image du boot de la Villain.

Si oui, et si depuis longtemps (plus dune heure par exemple), tu vas être obligé de faire un hard reset, en en sortant la batterie de ton hero.

Tu la remets à l'issue, et tu redémarres en mode recovery, et tu relances le flash de la VR.

Dans le cas ou cela recommencerait, je te conseilles de revenir dans ton ancienne rom, et de re-télécharger la VR 10.3, et de la ré-installer sur ta carte SD en remplacement du précédent. Et tu flashes de nouveau avec le nouveau téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais exposé mon problème dans la rubrique:

"Forum de FrAndroid >> Applications >> Bureautique et Productivité"

Mais comme j'ai l'impression que personne va là bas je le met ici ^^

Donc je viens de m’intéresser à la création de mes propres raccourcis sur LauncherPro. En suivant ce chemin:

" Appuis long sur un icone du Dock \ change shortcut \ LauncherPro Shortcuts \ Create New ", On arrive sur cette page

Et j'aimerai bien savoir, qu'est ce qu'il faut renseigner sur cette fameuse page ??? :huh:

D'avance merci ;)

Modifié par kevisann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

LA VR13 vient de sortir:

http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?4280-ROM-12-MAR-VillainROM-v13.0-Release-*-WWE-*-Android-2.1-*&p=39106#post39106

Il faudrait mettre à jour ce sujet.

Par contre, ce n'est qu'un version Sense d'Android 2.1!!!

J'ai un peu de mal à comprendre la stratégie... Ça fait plusieurs mois qu'elle est attendue cette ROM pourtant. J'espère qu'elle est bien plus rapide que l'ancienne. Ça me saoule un peu de perdre les fonctions 2.2 mais ça vaut peut être le coup de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...