de39 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Pas mieux que sur la Behero, du moins c'est pareil :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphonekilleur Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 VillainROM 5.5 ou Vilain slide 1.1.0 ???? Laquel est la plus aboutie, la plus performante ?? les grosses différences ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner l'usb tethering sur une Villain ROm 5? L'option a l'air fonctionnelle, mais ça ne marche pas chez moi. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 personnellement, elle rame pas mal cette rom chez moi.... fait étrange, j'ai des appli qui s'executent toutes seules (seulement visible sous taskiller) qui surchargent semble t-il mon hero. Je dois tourner aux alentours de 20dispo en moyenne... Je dois me refaire un full wipe et réinstaller pour vous ? merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 j'ai tésté cette rom rapidement, ben force close a répétition .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour à tous, Je n'ai pas de problèmes de FC par contre Copilot Live ne se lance plus depuis la dernière MAJ (de Copilot Live). J'ai essayé de le désinstaller réinstaller, de faire un wipe et de tout réinstaller rien n'y fait. Je ne pense pas que ça vienne de VillainRom car j'ai aussi le problème sous Behero! Quelqu'un à t'il une solution? madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) personnellement, elle rame pas mal cette rom chez moi.... fait étrange, j'ai des appli qui s'executent toutes seules (seulement visible sous taskiller) qui surchargent semble t-il mon hero. Je dois tourner aux alentours de 20dispo en moyenne...Je dois me refaire un full wipe et réinstaller pour vous ? merci :P C'est lors du démarrage ? si oui met les en autokill c'est normal j'ai tésté cette rom rapidement, ben force close a répétition .... Qu'est ce qui force close ? Modifié 11 mai 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Au début j'aimait beaucoup cette ROM complète, et l'OTA qui fait vraiment la différence. Mais depuis quelques jours (surtout depuis avoir mis la 5.5.0) il rame d'une façon étonnante. Et en plus j'ai en ce moment les widgets HTC qui ont disparu (Friendstream, calendar,...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 C'est lors du démarrage ? si oui met les en autokill c'est normal Qu'est ce qui force close ? ben écoutes, déjà merci de répondre, oui au démarrage, mais même avoir kill des appli, ça revient, genre le bluetooth, je n'ai jamais utilisé le bt sur mon hero... j'ai essayé behero, je ne suis pas vraiment convaincu quand même... vais revenir sur villain je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Hello, J'ai un problème d'envoi de sms mais encore différent de la limitation à 160 caractères que je conturne avec Handcent. Si j'envoie un long sms avec notemment une cédille comme dans "ça" avec Handcent, l'indicateur "/160" se transforme en "/70" puis en "/67" par la suite, et au final, ce n'est que la seconde partie du sms qui est reçue par le destinataire. Exemple: Salut xxx, pour le moment, ça me dit pas trop mais si je change d'avis, je te rappelle". Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Qu'est ce qui force close ? sense ne démarre pas FC au boot du téléphone au chargement de SENSE. j'ai désinstallé immédiatement la rom et suis retourné en legendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 sense ne démarre pas FC au boot du téléphone au chargement de SENSE. j'ai désinstallé immédiatement la rom et suis retourné en legendroid Même avec un full wipe???? Je n'ai pas tester la 5.5 mais cela ressemble à une installation avec un wipe incomplet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 comme d'hab quoi passage d'une rom a l'autre sans wipe et on bouffe un fc ou plus ça vaux meme pas le coup de chercher plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, Il faut un nouveau topic pour la VillainROM 6.0 ? http://villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=44&t=680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha56 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de tester cette ROM mais j'ai un petit soucis : je n'arrive pas à avoir la 3G. Y a t-il quelquechose de spécial à faire ? J'étais sur une Modaco 3.2 avant et ca fonctionnait sans soucis. Pour info, j'ai bien fait un nandroid restore avant (donc retour à une 1.5 nu) puis un wipe complet (ext, cache ...) J'ai également testé avec et sans la mise à jour radio et aucun changement :( Auriez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Il faut que tu reconfigure les APN de ton opérateur surrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha56 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Et comment je peux faire cela ? EDIT : ok trouvé, il fallait faire un reset to defaut dans les APN :/ désolé Modifié 24 mai 2010 par Moha56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, Il faut un nouveau topic pour la VillainROM 6.0 ? http://villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=44&t=680 Mise à jour du topic,, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 la 6.1 sera dispo ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Bonsoir, En cours de test... un peut perdu avec l'overclocking paramètres actuels Screen on Min 652800 Screen on Max 691200 Screen off Min 122880 Screen off Max 245760 à suivre Modifié 24 mai 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Est il en français cette fois (je parle des menus téléphones etc sans avoir installé morelocale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 non il est tjrs anglais ou espagnol, la version 6.1 devrait corriger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 je confirme elle est en Français. et le GPS fonctionne sans boot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) on a pas la meme alors... parce que y a pas du tout de français a l'install apres moi ce que j'en dis Modifié 24 mai 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.