ndric59 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) full wipe en venant d' une 10.3.2? quels sont les bugs/défauts pour le moment? Modifié 30 juin 2010 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 full wipe pour moi. et pour l'instant RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ok je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Yop ! ROM installée ! Plutot fluide et aucun soucis avec le restaure made in titanium ! Seul soucis apparent pour le moment : impossible de mettre un fond d'ecran "accueil"...impossible :/ Je continue de parcourir tout cela mais ca me semble plutot sympa dans l'ensemble ! La galerie est top et pas trop lourde au final :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 il faudrait scinder le topic ou le renommer, parce que ce n'est plus la 10.3 :| merci pour ces retours les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) je viens d'y passer et pour l'instant même constat que Viciz Et exceptionnellement j'ai enfin réussi à réinstaller mes applis, mais je devais pas bien faire les manips, donc rien à voir avec la ROM en update il y a déjà un pack rosie, c'est quoi déjà ce pack ? :| Modifié 1 juillet 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, je viens également de passer sur la dernière villainROM. En regardant leur site ont peut lire : Automatic apps2sd, just create an ext partition on SD card and we do the rest J'ai flashé la ROM sans avoir créer au préallable de partition sur la SD ... il me semble pas que celle ci soit créer à la volée. N'ayant jamais pratiqué cette technique, si je la créer en suivant ceci pose-t-il problème ? Si j'installe des appli sans avoir créer la partition ceci va-t-il marcher ? Si oui, lors de la création d'une partition va-t-il automatiquement déplacer les apps ? Merci d'avance de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) si je la créer en suivant, ceci pose-t-il problème ? non, aucun problème... Si j'installe des appli sans avoir créer la partition ceci va-t-il marcher ?. Oui.... Si tu installes des applis sans créer la partition, ca va s'installer sur le téléphone... mais ca va fonctionner... Si oui, lors de la création d'une partition va-t-il automatiquement déplacer les apps ?. oui, tout est déplacé automatiquement... ("we do the rest") Les installations d'applications futures se feront ensuite sur la SD.... Modifié 1 juillet 2010 par Fcisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) La vilainrom 12 est sortie : http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=95&t=1807 Je suis en cours d'installation je vous ferai un compte rendu dans la soirée :) Modifié 2 juillet 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 La ROM parfaite juste apres l'install friendstream et livewallpapers sont de la parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Obliger de wipe même en venant de la 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 un Wipe dalvik cache devrait suffir, dixit le villain forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbio0811 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Version 12 en ligne (http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=95&t=1807) + maj radio (http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=95&t=1665) Aucun problème d'installation. Le test débute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 C'est relativement chiant de se taper le wipe complet a chaque fois :/ Perso, je suis pas un génie du restaur alors je me tape la réinstalle des appli a coup de "installer - accepter - ok" pour chaque appli...soit 15min scotché au tel ! Si quelqu'un sait comment outrepasser cela Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 avoir fait une sauvegarde avec un titanium backup payé et lancer restore apps + data :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 yep ! je tourne en version 11 pour le moment, mais je sens que je vais me laisser tenter par cette version 12, juste pour friendstream... j'ai juste un petit souci avec la villain, je sais pas si je suis le seul ou non... j'ai déjà posté mon problème sur un autre topic, mais c'est peut-être celui la qui convient le mieux... alors en fait, ça concerne le wifi... j'arrive à me connecter à plusieurs wifi sans souci, notamment des livebox (celui de mon taff et celui de mes parents) mais impossible de détecter celui de ma freebox... avec une modaco 3.2 ou un r4, aucun souci, ca détecte et ca se connecte sans problème. mais avec la villain, après plusieurs scans et avec plusieurs appli de détection, aucun signal. et pourtant je capte une box bouygues, plus une dizaine d'autres qui sont dans le secteur... une idée du pourquoi du comment ? merci d'avance pour les éventuels retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) avoir fait une sauvegarde avec un titanium backup payé et lancer restore apps + data :D La version payante omet les etapes que j'ai cité quand tu restaure les apps ? La version que j'ai m'offre cette possibilité mais je dois confirmer chaque installation :/ Modifié 2 juillet 2010 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 La version payante omet les etapes que j'ai cité quand tu restaure les apps ? La version que j'ai m'offre cette possibilité mais je dois confirmer chaque installation :/ C'est cela oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bon et bien après une matinée avec je trouve la ROM plutôt fluide et tout fonctionne biensur Le gros plus c'est la présence de Friendstream et pas besoin de plusieurs patch pour le bon fonctionnement comme sur la Cronos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 par contre j'arrive pas a lancer les live wallpaper, pas d'erreur ni rien mais se lancent pas c'est la seule chose qui fait que j'garderait cette rom, l'overlocking n'apportant rien de flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Tu as bien activé l'option ? Quand tu es sur ta home, appuie sur Menu => Notifications => Et la tu coches live wallpapers, et tu redémarre Sense. Modifié 2 juillet 2010 par Theoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Tu as bien activé l'option ?Quand tu es sur ta home, appuie sur Menu => Notifications => Et la tu coches live wallpapers, et tu redémarre Sense. Exact .. par contre même souci que les anciennes ROM : les LWP sautent en sortant de veille ou de la gallerie ou ... Sinon ROM impec ! Modifié 2 juillet 2010 par popot35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) honte a moi de ne pas avoir vu ça bon c'est sympa 5 min et par contre j'ai pas de soucis quand il sort de veille Modifié 2 juillet 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 sur le mien, ça saute aussi à la sortie de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Moi non plus, pas de probleme en sortie de veille. La rom marche niquel apres full wipe (mais un wipe dalvik suffit). Seul problème, Overclock Widget fait freezer quand je met la fréquence maximale (748Mhz). Je teste avec SetCPU, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.