Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yop !

ROM installée !

Plutot fluide et aucun soucis avec le restaure made in titanium !

Seul soucis apparent pour le moment : impossible de mettre un fond d'ecran "accueil"...impossible :/

Je continue de parcourir tout cela mais ca me semble plutot sympa dans l'ensemble !

La galerie est top et pas trop lourde au final :)

je viens d'y passer et pour l'instant même constat que Viciz

Et exceptionnellement j'ai enfin réussi à réinstaller mes applis, mais je devais pas bien faire les manips, donc rien à voir avec la ROM

en update il y a déjà un pack rosie, c'est quoi déjà ce pack ? :|

Modifié par VTR

Bonjour, je viens également de passer sur la dernière villainROM.

En regardant leur site ont peut lire :

Automatic apps2sd, just create an ext partition on SD card and we do the rest

J'ai flashé la ROM sans avoir créer au préallable de partition sur la SD ... il me semble pas que celle ci soit créer à la volée. N'ayant jamais pratiqué cette technique, si je la créer en suivant ceci pose-t-il problème ?

Si j'installe des appli sans avoir créer la partition ceci va-t-il marcher ?

Si oui, lors de la création d'une partition va-t-il automatiquement déplacer les apps ?

Merci d'avance de vos réponses .

si je la créer en suivant, ceci pose-t-il problème ?

non, aucun problème...

Si j'installe des appli sans avoir créer la partition ceci va-t-il marcher ?.

Oui.... Si tu installes des applis sans créer la partition, ca va s'installer sur le téléphone... mais ca va fonctionner...

Si oui, lors de la création d'une partition va-t-il automatiquement déplacer les apps ?.

oui, tout est déplacé automatiquement... ("we do the rest")

Les installations d'applications futures se feront ensuite sur la SD....

Modifié par Fcisco

C'est relativement chiant de se taper le wipe complet a chaque fois :/

Perso, je suis pas un génie du restaur alors je me tape la réinstalle des appli a coup de "installer - accepter - ok" pour chaque appli...soit 15min scotché au tel !

Si quelqu'un sait comment outrepasser cela Oo

yep !

je tourne en version 11 pour le moment, mais je sens que je vais me laisser tenter par cette version 12, juste pour friendstream...

j'ai juste un petit souci avec la villain, je sais pas si je suis le seul ou non... j'ai déjà posté mon problème sur un autre topic, mais c'est peut-être celui la qui convient le mieux...

alors en fait, ça concerne le wifi...

j'arrive à me connecter à plusieurs wifi sans souci, notamment des livebox (celui de mon taff et celui de mes parents) mais impossible de détecter celui de ma freebox...

avec une modaco 3.2 ou un r4, aucun souci, ca détecte et ca se connecte sans problème.

mais avec la villain, après plusieurs scans et avec plusieurs appli de détection, aucun signal. et pourtant je capte une box bouygues, plus une dizaine d'autres qui sont dans le secteur...

une idée du pourquoi du comment ?

merci d'avance pour les éventuels retours !

avoir fait une sauvegarde avec un titanium backup payé et lancer restore apps + data :D

La version payante omet les etapes que j'ai cité quand tu restaure les apps ?

La version que j'ai m'offre cette possibilité mais je dois confirmer chaque installation :/

Modifié par Viciz

par contre j'arrive pas a lancer les live wallpaper, pas d'erreur ni rien mais se lancent pas

c'est la seule chose qui fait que j'garderait cette rom, l'overlocking n'apportant rien de flagrant

Tu as bien activé l'option ?

Quand tu es sur ta home, appuie sur Menu => Notifications => Et la tu coches live wallpapers, et tu redémarre Sense.

Exact .. par contre même souci que les anciennes ROM : les LWP sautent en sortant de veille ou de la gallerie ou ...

Sinon ROM impec !

Modifié par popot35

Moi non plus, pas de probleme en sortie de veille.

La rom marche niquel apres full wipe (mais un wipe dalvik suffit).

Seul problème, Overclock Widget fait freezer quand je met la fréquence maximale (748Mhz).

Je teste avec SetCPU, on verra bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...