ndric59 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 un Wipe dalvik cache devrait suffir, dixit le villain forum Ok ça supprime quoi déja le dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je sais pas ce que ça supprime précisemment (du cache quoi) mais bon, aucun réglage ni rien sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'ai testé setCPU hier et il me faisait reboot le tel constamment...surement un mauvais reglage mais j'y toucherais plus pour eviter de devoir tout reinstaller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Installe de la 12 sans soucis avec juste wipe dalvik, en venant de la 11.9.1, ras pour le moment friendsream nikel, à voir si dans le temps il n' y aura pas de bugs...en tout cas pour moi les Roms villain sont les meilleurs (et j' en ai testé lol)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Ok ça supprime quoi déja le dalvik? C'est le cache de la machine Java je crois ... Sinon pour les LWP qui sautent pas chez certains .. je suis étonné. Pour ma part j'ai TOUT wipe avant de flash. Mais j'ai activé les LWP dans le menu après avoir changer .. serait-ce ça l'erreur ? (même si c'est idem après reboot ..) Modifié 2 juillet 2010 par popot35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 C'est le cache de la machine Java je crois ... Sinon pour les LWP qui sautent pas chez certains .. je suis étonné. Pour ma part j'ai TOUT wipe avant de flash. Mais j'ai activé les LWP dans le menu après avoir changer .. serait-ce ça l'erreur ? (même si c'est idem après reboot ..) Je me suis avancé un peu vite, j'avais pas le probleme sur la 10.3.2, mais maintenant les live wallpapers sautent apres la veille, au temps pour moi ! (Sauf le fond Google Maps qui marche tres bien). Attendons un update, ça devrait pas tarder, vu que ça marchais sur les anciennes versions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Les LWP 3D sautent .. pas les 2D (horloge polaire, google..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 JiT disponible avec Vilain Rom 12 qui fonctionne avec Sense. http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=97&t=1840 J'ai testé tout fonctionne a merveille :) à voir sur la durée si ca apporte vraiment quelquechose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Et c'est pas trop instable ? Faudra que je teste, si c'est un peu stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 A quoi ça sert le JIT? La 12 fonctionne déja pas mal...les dev en veulent toujours plus lol... Ps: par contre la batterie pour le moment c' est 1 jours pas plus, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Pour l'instant pas de problème d'instabilité à voir ce week end je vous tiendrai au courant si je rencontre des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 pas d'instabilité pour moi aussi. Par contre les notifications de mise à jour des applis ne me parviennent pas (phonebook 2.0) malgré que l'option soit choisie, ça me le faisait déjà sur la 10.3 et la 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Le vrai problème semble provenir de la batterie et j'aimerai avoir votre avis dessus... J'étais auparavant en 10.3 qui me donnait entière satisfaction sauf sur 2 points : l'anglais et la charge de batterie (charge complète à 7h du mat à quasi vide à 23h). Je pensais gagner au mois 12 h de batterie supplémentaire avec la villain12. Au lieu de ça, j'ai chargé et déchargé mon portable 2 fois :/ en 24h ! Je sais que le chargement d'une rom pompe énormément aux premières utilisations, donc wait and see... Mais j'aurai aimé avoir votre sentiment là-dessus, suis-je un cas unique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 2 chargements complet en 24H .. j'ai jamais eu ça (à part la pire ROM d'il y a plusieurs mois dont je ne sais plus le nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai installé la vilain v12, elle est très bien, plein de mémoire libre, mais le réveil ne marche pas... quelqu'un a eu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je n'ai pas essayé encore pour le réveil (vacances obligent). J'ai repéré encore 2 autres problèmes : - les contrôles bluetooth ne fonctionnent pas correctement - les mails que je lis sur le téléphone ne sont pas marqués comme lus dans gmail... Enfin ça, c'est peut-être dû à une mauvaise configuration de ma part. Bref, la batterie se déchargeant toujours aussi rapidement, après plus de 48h d'utilisation, je vais tester la rom de chez modaco, voir si cette R5 est intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je constate ce matin une chute de batterie assez impressionnante. Je ne sais pas d'ou cela vient je le laisse se décharger et ensuite charge complete voir si ca change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 direct aprés le flashage, c' est clair la batterie tilt assez vite, mais au fur et à mesure, je vois une nette amélioration...recharger hier matin, beaucoup de surf, joujou etc...je suis encore à 41% donc à voir si ça augmente encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je n'ai pas essayé encore pour le réveil (vacances obligent).J'ai repéré encore 2 autres problèmes : - les contrôles bluetooth ne fonctionnent pas correctement - les mails que je lis sur le téléphone ne sont pas marqués comme lus dans gmail... Enfin ça, c'est peut-être dû à une mauvaise configuration de ma part. Bref, la batterie se déchargeant toujours aussi rapidement, après plus de 48h d'utilisation, je vais tester la rom de chez modaco, voir si cette R5 est intéressante. J'ai le même souci ... c'est assez lourd ! J'ai essayé d'effacer le cache et les données de GMail, mais ça n'a rien changé ... Quelqu'un a trouvé la solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) salut, pehun : chez moi le réveil fonctionne, peut être ne là tu pas mis dans les exclusion de taskiller. Pour la batterie suis à 96 % après 2 jours bien que pas très représentatif car je n'ai pas beaucoup utilisé mon hero ce week-end mais wifi oublié pendant 3 heures, environ 10 sms, environ 10 minutes de communication, 10 de market et 30 à 45 minutes de test pour overclockwidget. de mon coté, pas de problème avec gmail. (VilainRom 12) Modifié 4 juillet 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ah oui, c'est ca... il suffit d'exclure l'appli "horloge" des applis killées, merci :) tiens au passage, quelqu'un sait comment éviter de killer l'appli téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bon, pour Gmail sur VR12, c'est un peu lourd ... : la réception des mails est nickel. Mais aucune information n'est "envoyée" au serveur : quand on supprime un mail ou un truc comme ça sur le téléphone, ça ne synchronise pas avec le serveur. Et impossible d'envoyer des mails depuis le téléphone ... J'ai essayé de réinstaller l'appli Gmail de la VR10.3 (qui n'avait pas le souci) en remplaçant l'exé. Ben ça fait pas grand chose ... Aucune différence même ! Est-ce que quelqu'un sait si le souci est chez tout le monde ? dépendance à l'opérateur (je suis chez Orange) ? Bref, si quelqu'un a une idée ... ;-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bon, pour Gmail sur VR12, c'est un peu lourd ... : la réception des mails est nickel. Mais aucune information n'est "envoyée" au serveur : quand on supprime un mail ou un truc comme ça sur le téléphone, ça ne synchronise pas avec le serveur. Et impossible d'envoyer des mails depuis le téléphone ...J'ai essayé de réinstaller l'appli Gmail de la VR10.3 (qui n'avait pas le souci) en remplaçant l'exé. Ben ça fait pas grand chose ... Aucune différence même ! Est-ce que quelqu'un sait si le souci est chez tout le monde ? dépendance à l'opérateur (je suis chez Orange) ? Bref, si quelqu'un a une idée ... ;-) Merci ! je suis chez orange, avec la villain rom 12, et gmail marche très bien ,réception comme envoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 merci pour l'info ... Je vais essaeyr de "purger" l'appli en supprimant l'appli et les fichiers de conf ... wait & see, je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bon, pour ceux qui ont le problème, ça y est c'est résolu : il suffit d'aller dans la gestion des applis, et de purger les données des applications de synchro. A priori, celle à purger est "Paramètres de compte et de ...". Il faut en effacer le cache. J'ai fait ça, ainsi que sur toutes les applis liées aux synchros (espace de stockage gmail, gmail, , eyc.). Et ça a fonctionné !! Donc nickel : réception, synchro, envoi, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.