gbio0811 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Après 2 jours d'utilisation: - la batterie s'est déchargée assez vite le premier jour, mais pas mal de tests. Aujourd'hui, plus de problème, le déchargement semble normal avec usage wifi et musique. - Le reste marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) quelqu' un utilise un gestionnaire de tâche(task manager, autokiller, estrong, etc...) avec la 12? car dans le topic, ils disent que c' est pas nécessaires, ils ont modifié les données par défauts, perso je n' ai rien mis et ça tourne... edit: je viens d' avoir un bug, l' APN se ferme direct...ainsi que la camera pourtant hier j' ai fimé, bizarre. Modifié 4 juillet 2010 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 ndric59, redémarre le téléphone, ton APN devrait refonctionner. Testé et vérifié, je ne sais pas combien de temps ça durera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Après une nuit en charge je n'arrive pas a etre a 100% batterie... et quand je debranche ca descend super vite jusqu'a 50-55 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tu es sous la Villain Rom 12 ou 10.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 12, j'ai désactivé JiT je verai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Votre Market n'est pas super lent vous ? Moi il rame sans arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Sans doute dû à la base 2.1 officielle qui est aussi très lente. Je ne pense pas que ça soit spécifique à la VR12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ah ok :) ca rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 débranché ce matin à 8h il me reste 59% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Avec data activé tout le temps ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 maintenant 56 % avec sweat dreams activé de 23h00 à 7h00 data activé oui quelques petits coups de téléphone, des aplis téléchargés, un redémarrage pour relancer l'APN et modifier la rom radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je sais pas comment vous faites. Moi quand j'actile la data, je fini la journée soit tu juste, soit avec 20/30% soit je suis obligé de la coupé sinon je tombe en panne de batterie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Quelle que soit la ROM, avec la data activée toute la journée, pour peu que tu l'utilises un peu, tu finiras la journée en dessous des 40%. Pour moi, c'est assez simple, depuis que j'ai le téléphone, je recharge tous les jours parce que si je démarre la journée à 50% ben, je peux pas trop profiter de mon tél ce jour là! Donc voilà, pour moi la batterie de cette ROM est toute à fait correcte, j'ai un task killer mais je l'utilise pas pour l'instant. Avec une utilisation sans data, je tiens facilement 2-3 jours. Modifié 6 juillet 2010 par Catman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 afin d'être sur que ce que j'annonce ne soit pas faux. Qu'appelez vous data activé? Le réseau mobile qui synchronise toute la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en villainrom 10.2... Et franchement, tout fonctionne sur cette rom (dont APN, GPS, Data, wifi...), la fluidité est plus que correcte et mes réglages sont niquels ! La seule chose qui me ferait passer sur une rom différente c'est le français (l'anglais ne me gène pas mais bon, une rom en français serait pas de refus)... Aussi j'ai 2 ptites questions pour ceux qui sont passés d'une 10.2.x (10.3.0) à une 12.0.0 : 1) j'ai vu que la batterie en prenait plein sa tronche sur ce topic... Aussi, je voulais savoir s'il y avait de grandes différences avec villainrom10 ? (parceque oui, la batterie peut se bouffer hyper vite aussi sur la 10 mais plus serait indécent ! :D ) 2) J'ai vu qu'il y avait aussi des problèmes d'APN qui ne voulait pas s'ouvrir ou qui se fermait brutalement (reboot obligé)... Est-ce que la 12 provoque cela chez tout le monde ? Ou sont-ce des cas isolés (auxquels cas ce problème devrait survenir chez la villain10) ? Modifié 6 juillet 2010 par Fcisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Qu'appelez vous data activé? Le réseau mobile qui synchronise toute la journée ? Oui pour moi, c'est ça: être connecté en 2G/3G et GPS toute la journée avec tout ce qui va avec: notifications gmail/gtalk/facebook/twitter/latitude/market.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ca depend aussi de la qualité du reseau ou vous etes et des deplacements. Si le tel cherche souvent la 3g il se decharge forcement plus vite. Perso tel a 100% hier a 8h, la il est a 41% avec synchra data sur facebook,gmail,meteo. un peu de tel genre 10/15 min, quelques sms, lecteur audio (1h) lecteur audio+bluetooth(30min)+ divers jeu pour la pause WC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oui pour moi, c'est ça: être connecté en 2G/3G et GPS toute la journée avec tout ce qui va avec: notifications gmail/gtalk/facebook/twitter/latitude/market.... je n'ai pas le GPS activé, aucune raison de le faire tourner Pareil que monmien je suis à 45%, toutefois je rappelle que j'utilise sweat dreams, qui coupe tout la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Moi je l'ai débranché à 2h après charge complete depuis 00h (2h de charge, j'étais à 4%) Il a passé la nuit en GSM et data activée à 12h30. Ca fait 17h qu'il est débranché et je suis à 49% d'autonomie avec quelques synchros, quelques texto, récupération boite mail HTC, 30 min d'appels, quelques tours sur Facebook et un téléchargement d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) j'ai remis en charge à 13% et après 38h de bons et loyaux services ;) par contre je ne reçois toujours pas les notifications de mises à jour des applications, obligé de le faire en manuel, je viens de le faire et j'avais 5 mises à jour disponible :D Modifié 6 juillet 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Moi aussi parfois je suis obligé d'aller voir dans le market et là il me dit que des mises à jour sont disponible. Souvent, j'ai déjà lancé les download mais parfois, il me donne le nombre qu'il reste xD Je crois que je vais investir dans une nouvelle batterie et faire un bon rodage car je comprend pas comment vous faites pour tenir aussi longtemps avec vos Hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai installé cette rom il y a 2 jours, et je la trouve très bien, elle est rapide et plus légère que la modaco. Je n'ai pas de problème particulier de batterie par rapport à la MCR 3.2 que j'utilisais auparavant. J'ai juste 2 questions : 1/ quelle radio utilisez vous ? (je suppose que quand on wipe tout ça efface la radio, donc je dois etre avec celle de base de la VR12) 2/ (sujet sûrement abordé dans ce topic mais je n'ai pas relu les 26 pages, mea culpa) Qu'est-ce que c'est que cet horrible écran de démarrage vert "VILLAIN ROM" ? J'imagine qu'il n'y a pas moyen de le faire sauter, mais si vous avez une astuce je suis preneur Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je pige tellement rien au principe des radios que j'ai rien touché depuis le wipe pour installer la 10.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 AstonV, tu redémarre aussi souvent ton phone ? c'est sympa comme écran de démarrage, même s'il ne me plaisait pas, je ne vais pas chercher à tout prix à le virer, vu que je ne le vois que lors du premier démarrage après installation de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.