Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quelqu' un utilise un gestionnaire de tâche(task manager, autokiller, estrong, etc...) avec la 12? car dans le topic, ils disent que c' est pas nécessaires, ils ont modifié les données par défauts, perso je n' ai rien mis et ça tourne...

edit: je viens d' avoir un bug, l' APN se ferme direct...ainsi que la camera pourtant hier j' ai fimé, bizarre.

Modifié par ndric59

Quelle que soit la ROM, avec la data activée toute la journée, pour peu que tu l'utilises un peu, tu finiras la journée en dessous des 40%.

Pour moi, c'est assez simple, depuis que j'ai le téléphone, je recharge tous les jours parce que si je démarre la journée à 50% ben, je peux pas trop profiter de mon tél ce jour là!

Donc voilà, pour moi la batterie de cette ROM est toute à fait correcte, j'ai un task killer mais je l'utilise pas pour l'instant.

Avec une utilisation sans data, je tiens facilement 2-3 jours.

Modifié par Catman

Bonjour,

Je suis actuellement en villainrom 10.2... Et franchement, tout fonctionne sur cette rom (dont APN, GPS, Data, wifi...), la fluidité est plus que correcte et mes réglages sont niquels !

La seule chose qui me ferait passer sur une rom différente c'est le français (l'anglais ne me gène pas mais bon, une rom en français serait pas de refus)...

Aussi j'ai 2 ptites questions pour ceux qui sont passés d'une 10.2.x (10.3.0) à une 12.0.0 :

1) j'ai vu que la batterie en prenait plein sa tronche sur ce topic... Aussi, je voulais savoir s'il y avait de grandes différences avec villainrom10 ? (parceque oui, la batterie peut se bouffer hyper vite aussi sur la 10 mais plus serait indécent ! :D )

2) J'ai vu qu'il y avait aussi des problèmes d'APN qui ne voulait pas s'ouvrir ou qui se fermait brutalement (reboot obligé)... Est-ce que la 12 provoque cela chez tout le monde ? Ou sont-ce des cas isolés (auxquels cas ce problème devrait survenir chez la villain10) ?

Modifié par Fcisco

Qu'appelez vous data activé? Le réseau mobile qui synchronise toute la journée ?

Oui pour moi, c'est ça: être connecté en 2G/3G et GPS toute la journée avec tout ce qui va avec: notifications gmail/gtalk/facebook/twitter/latitude/market....

Ca depend aussi de la qualité du reseau ou vous etes et des deplacements.

Si le tel cherche souvent la 3g il se decharge forcement plus vite.

Perso tel a 100% hier a 8h, la il est a 41% avec synchra data sur facebook,gmail,meteo. un peu de tel genre 10/15 min, quelques sms, lecteur audio (1h) lecteur audio+bluetooth(30min)+ divers jeu pour la pause WC :D

Oui pour moi, c'est ça: être connecté en 2G/3G et GPS toute la journée avec tout ce qui va avec: notifications gmail/gtalk/facebook/twitter/latitude/market....

je n'ai pas le GPS activé, aucune raison de le faire tourner

Pareil que monmien je suis à 45%, toutefois je rappelle que j'utilise sweat dreams, qui coupe tout la nuit

Moi je l'ai débranché à 2h après charge complete depuis 00h (2h de charge, j'étais à 4%)

Il a passé la nuit en GSM et data activée à 12h30. Ca fait 17h qu'il est débranché et je suis à 49% d'autonomie avec quelques synchros, quelques texto, récupération boite mail HTC, 30 min d'appels, quelques tours sur Facebook et un téléchargement d'applications.

j'ai remis en charge à 13% et après 38h de bons et loyaux services ;)

par contre je ne reçois toujours pas les notifications de mises à jour des applications, obligé de le faire en manuel, je viens de le faire et j'avais 5 mises à jour disponible :D

Modifié par VTR

Moi aussi parfois je suis obligé d'aller voir dans le market et là il me dit que des mises à jour sont disponible. Souvent, j'ai déjà lancé les download mais parfois, il me donne le nombre qu'il reste xD

Je crois que je vais investir dans une nouvelle batterie et faire un bon rodage car je comprend pas comment vous faites pour tenir aussi longtemps avec vos Hero...

J'ai installé cette rom il y a 2 jours, et je la trouve très bien, elle est rapide et plus légère que la modaco. Je n'ai pas de problème particulier de batterie par rapport à la MCR 3.2 que j'utilisais auparavant.

J'ai juste 2 questions :

1/ quelle radio utilisez vous ? (je suppose que quand on wipe tout ça efface la radio, donc je dois etre avec celle de base de la VR12)

2/ (sujet sûrement abordé dans ce topic mais je n'ai pas relu les 26 pages, mea culpa) Qu'est-ce que c'est que cet horrible écran de démarrage vert "VILLAIN ROM" ? J'imagine qu'il n'y a pas moyen de le faire sauter, mais si vous avez une astuce je suis preneur

Merci !

AstonV, tu redémarre aussi souvent ton phone ?

c'est sympa comme écran de démarrage, même s'il ne me plaisait pas, je ne vais pas chercher à tout prix à le virer, vu que je ne le vois que lors du premier démarrage après installation de la ROM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...