Fcisco Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 C'est peut etre tout simplement un problème Orange dans ton coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je viens de passer sous la Villain 12, après une déception de la Modaco R5, je l'utilise depuis environ 2h et je la trouve vraiment très bien, très fluide, aucun FC pour le moment, et surtout elle consomme beaucoup moins de RAM que la Modaco !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 bon je viens d'appeler le SAV d'Orange, RDV pris avec le service technique jeudi matin :( . J'ai essayé de retirer la carte SIM comme suggéré mais rien, j'ai changé la ROM pour la version précédente, RIEN non plus Donc je n'ai plus de réseau pour accéder à internet :o Bon par contre j'ai gagné 15€ sur ma prochaine facture pour remplacer mon kit piéton défaillant (un seul côté qui fonctionne), toujours positiver ;) Donc je certifie que mon soucis ne vient pas de la vilain rom 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bon et bien j'ai encore un bug... la batterie se charge pas a fond et se décharge super vite .. j'ai réinstalle 2 fois et ca pareil. Avec une autre rom aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'avoue penser avoir le meme probleme....hier, sur usb toute l'aprem...impossible de depasser les 40% batterie...j'ai passé un pti appel ridicule et hop je suis dans le rouge en me levant ce matin, tel en avion depuis 23h....mouais mouais mouais !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pour ceux qui ont des problemes de batterie faites la manipulation décrite dans ce post : http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=97&t=1789&start=20#p19769 comme votre rom est déjà flashée , comencez directement à l'étape : "Shut phone off. Disconnect charger. Remove battery. Replace battery. Place on charge, light green, leave charging another 30 minutes, yadda yadda. Switch phone on, boot immediately to recovery. Wipe battery stats." C'est ce que j'ai fait , et honnetement c'est beaucoup mieux maintenant. C'est un peu long à faire mais ça améliore les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ou sinon, coupez le réseau mobile, je reste à 100 % depuis 7h ce matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pour ceux qui ont des problemes de batterie faites la manipulation décrite dans ce post :http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=97&t=1789&start=20#p19769 comme votre rom est déjà flashée , comencez directement à l'étape : "Shut phone off. Disconnect charger. Remove battery. Replace battery. Place on charge, light green, leave charging another 30 minutes, yadda yadda. Switch phone on, boot immediately to recovery. Wipe battery stats." C'est ce que j'ai fait , et honnetement c'est beaucoup mieux maintenant. C'est un peu long à faire mais ça améliore les choses ;) en fait tu retire la batterie, tu la remet, tu branche en charge, lumiére verte pendant 30 min et tu rallume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Il te manque la dernière phrase ! ;) A la fin, tu dois booter sur le recovery et tu fait un wipe battery stats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ok ça risque rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 bon je viens d'appeler le SAV d'Orange, RDV pris avec le service technique jeudi matin :( .J'ai essayé de retirer la carte SIM comme suggéré mais rien, j'ai changé la ROM pour la version précédente, RIEN non plus Donc je n'ai plus de réseau pour accéder à internet :o Bon par contre j'ai gagné 15€ sur ma prochaine facture pour remplacer mon kit piéton défaillant (un seul côté qui fonctionne), toujours positiver ;) Donc je certifie que mon soucis ne vient pas de la vilain rom 12 Exactement les mêmes soucis aujourd'hui .. je pense qu'il y a des maintenances chez Orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, je suis en vilain 12 et quand je lance l'appli vilain update, j'ai 3 roms de dispo la 5.4.0, la 5.5.0 et la official HTC final GSM radio. A quoi correspond ces mise à jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Exactement les mêmes soucis aujourd'hui .. je pense qu'il y a des maintenances chez Orange ... je me sens moins seul du coup, tu es sur Marseille ? En plus le 740 et le 700 sont deux boites vocales, je voulais rappeler aujourd'hui, mais impossible de tomber sur une personne, je réessaierai de chez moi comme hier. mon facebook ne synchronise plus depuis dimanche 23h59, comme si à 00h00 on m'avait supprimé l'option internet max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je suis orange et sur paris aucun souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Soucis disparus .. ça a duré une bonne heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 bon ben j'en avais assez de pas avoir de connexion Full wipe et réinstall de la vilain rom 12, sans toucher à la radio et tout refonctionne...j'y comprends rien, je n'ai rien modifié j'en suis certain enfin c'est revenu et c'est l'essentiel, dans l'histoire j'ai gagné 15 € pour mon kit piéton :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 bon y'a un truc qui cloche avec la vilain chez moi, j'ai voulu faire cette manip Pour ceux qui ont des problemes de batterie faites la manipulation décrite dans ce post :http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=97&t=1789&start=20#p19769 comme votre rom est déjà flashée , comencez directement à l'étape : "Shut phone off. Disconnect charger. Remove battery. Replace battery. Place on charge, light green, leave charging another 30 minutes, yadda yadda. Switch phone on, boot immediately to recovery. Wipe battery stats." C'est ce que j'ai fait , et honnetement c'est beaucoup mieux maintenant. C'est un peu long à faire mais ça améliore les choses ;) et au reboot, le même problème de réseau mobile HS je vais donc faire un full wipe et réinstall vive titanium en full ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 bizarre aucuns soucis sur cette Rom, j' ai fais la manipe pour la batterie et pas de problémes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 en fait tu retire la batterie, tu la remet, tu branche en charge, lumiére verte pendant 30 min et tu rallume? Oui mais c'est pas fini ^^ Faut lire le post en entier , j'ai dit de commencer à cette étape , mais fait faire la suite aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, J'ai installé la villain rom 12 hier et tout à l'air de bien tourner, overclocking à 710 on sent bien que ça tourne plus vite même si la batterie a l'air de fondre plus vite. Par contre quand j'essaye de mettre le fond animé du nexus ça ne marche pas quelqu'un a t-il essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Concernant la batterie, je suis en OC 614MHz et je constate une autonomie légèrement inférieur aux ROMs customs 1.5 mais ca reste utilisable au quotidien. Les LWP fonctionnent partiellement pour ma part, certains ne se lancent même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaoAngels Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pareil, j'ai installé la VillainRom 12. Les live wallpapers fonctionnent, mais ne restent pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 A prioris, en installant des nouveaux, cela restent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) chez moi les live wallpapers ram un max. en avez vous qui consomme peu ? Modifié 15 juillet 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bon je viens de redémarrer pour la première fois depuis la réinstall de VR12 pour refaire fonctionner l'appareil photo et voiilà que mon problème réseau reviens direct. La ça m'agace, j'aime bien la VR12, mais je ne peux plus continuer comme ça. Donc soit vous avez une idée pour corriger le problème soit ben j'irais voir une autre ROM. Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.