ndric59 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu as quelle Radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai testé la dernière (qui finit par 14) qui marchait très bien jusqu'au début de ce problème, puis j'ai testé la précédente, qui termine par 11 même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Trés bizarre, j' ai aucuns problémes, tu aurais pas un souci au niveau antenne ou quoi, fais un nandroid backup et test une autre Rom(modaco r5, legendroid ou autre) tu sera fixé si ça vient de la villain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) A prioris, en installant des nouveaux, cela restent.. Cela ne fonctionne pas non plus, ce n'est pas grave, j'aurais juste bien aimé avoir le LWP deu nexus ^^. Sinon cette rom tourne bien, avec l'overclock à 710 ça bouffe pas mal de batterie mais c'est beaucoup plus fluide. j'attends la Froyo maintenant :) Modifié 17 juillet 2010 par medok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je vais passer de la 2.1 officielle rooté à la Villain 12 mais j’ai une petite question avant : si je sauvegarde tous avec Titanium Backup, concernant les applications lors de la restauration : les app seront elles automatiquement réinstallées sur la SD ? Je pense que oui mais je préfère avoir une confirmation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 je pense également que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je vais passer de la 2.1 officielle rooté à la Villain 12 mais j’ai une petite question avant : si je sauvegarde tous avec Titanium Backup, concernant les applications lors de la restauration : les app seront elles automatiquement réinstallées sur la SD ? Je pense que oui mais je préfère avoir une confirmation ;) Oui. POur autant bien entendu que ta SD-Card soit correctement partitionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 dernières news de mon problème de réseau: nandroid backup sauvegarde complète de la carte SD Formatage complet par un logiciel spécifique (tune shredder) de la carte SD Réinstallation de la ROM VR12 Et pour l'instant tout refonctionne normalement, même après des redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) C'est bon je suis (également) en Villain et comme beaucoup le dit : très fluide et pas de problème (pour l'instant). L'essayer c'est l'adopter :lol: Petite question concernant l'O/C : quel est le meilleur "compromis" entre performance/batterie ? d'après mes recherches, 245(min)-614(max) mais quel est votre avis ? Modifié 18 juillet 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je suis a 245-691 ça tourne nikel... Par contre le probléme de l Apn qui FC ça commence a me souler... Aprem entre motard, je veux prendre une photo et paf obliger de reboot, je vous dis pas la honte lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonsoir Je viens d'installer la 12. Mais je suis toujours a l'écran de boot noir et vert depuis 15 minutes. Est ce normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Petite question concernant l'O/C : quel est le meilleur "compromis" entre performance/batterie ? d'après mes recherches, 245(min)-614(max) mais quel est votre avis ? Je suis très content du On min 480 max 691 Off min 480 max 480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Par contre le probléme de l Apn qui FC ça commence a me souler... pour moi l'APN fonctionne bien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je suis a 245-691 ça tourne nikel...Par contre le probléme de l Apn qui FC ça commence a me souler... Aprem entre motard, je veux prendre une photo et paf obliger de reboot, je vous dis pas la honte lol... J'ai ouï dire qu'en utilisant un autre soft qui utilise l'apn genre "barcode scanner", ca pouvait résoudre le problème après un FC... A essayer... P.S. : vous êtes passés par Lezennes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je suis très content du On min 480 max 691 Off min 480 max 480 Et au niveau batterie ca tient bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai ouï dire qu'en utilisant un autre soft qui utilise l'apn genre "barcode scanner", ca pouvait résoudre le problème après un FC... A essayer... P.S. : vous êtes passés par Lezennes ? :) J' ai testé avec fx camera mais pareil, le pire, c' est que ça n' arrive pas tout le temps... Sinon non on a pas pris Lezennes, on était vers Chimay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pour moi aussi l'APN marche très mal. Obligé de redémarrer l'engin après chaque photo pour pouvoir en reprendre une autre, c'est assez saoulant à force! J'espère que ce sera corrigé dans les prochaines mises à jour. Pour le reste tout est ok! Sinon quel logiciel utilisez-vous pour overclocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 overclock widget pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 setcpu pour moi...mais overclock widget est trés bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour moi aussi l'APN marche très mal. Obligé de redémarrer l'engin après chaque photo pour pouvoir en reprendre une autre, c'est assez saoulant à force! J'espère que ce sera corrigé dans les prochaines mises à jour.Pour le reste tout est ok! Sinon quel logiciel utilisez-vous pour overclocker? Y a pas une norme pour arreter de dire APN pour appareil photo numerique alors qu'on l'utilise pour les APN !??§? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 vrai viciz, je me pose à chaque fois la question. Sinon sur une autre rom ils parlent de camera magic, ça ne changera pas grand chose au bug, mais le logiciel est à tester. Depuis mon formatage, plus de soucis de réseau, faut dire que je n'ai plus rebooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Hello tout le monde... Petite question toute bête... mais est ce que la synchro Facebook fonctionne chez vous ? En fait, j'ai bien récupéré les photos de mes contacts, pas de souci, mais en allant sur le site je vois que certains profils ont modifié leurs photos... mais il n'y a pas de répercussions dans mes contacts (je précise qu'ils sont tous bien linkés au niveau des profils, j'ai leur statut et tout). Après, j'ai un peu l'impression que les photos sont stockées dans un cache ou quelque chose dans le genre, mais impossible de tout aligner ! j'ai lancé toutes les synchros que j'ai pu trouver, mais pareil, la photo reste la même. J'ai essayé de dissocier les comptes pour les réassocier après, mais c'est la même photo qu'il me récupère. Par contre, quand c'est un nouveau contact, il me récupère bien la photo... faudra voir si elle s'ajuste lors d'un changement ! J'ai pas encore essayé de lancer une appli comme SyncMyPic ou quoi, je me dis que ca doit être du natif normalement tout ca !! Donc si quelqu'un a le même problème, ca me rassurera de ne pas être seul, et si quelqu'un a une solution, ça sera encore plus top !! :P Merci pour vos retours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut Je suis un petit nouveau (donc salut) utilisateur de rom et en particulier cette Vilainrom 12 qui comble mes attentes ! Avant tout @olsqool: J'ai eu le même problème pendant un moment mais j'ai du faire une dizaine de fois la mise a jour a la main (paramètre> Comptes et synchronisation puis appuyer sur facebook pour provoquer la mise a jour), maintenant je crois que ça fonctionne bien... (même si je dois admettre que c'est une solution pas terrible) Et comme tout bon petit nouveau j'ai des (petit) problèmes: :mad: 1) La diode ne clignote plus quand je reçoit des SMS ! (c'était si pratique) J'ai beau avoir changer les paramètres et redémarrer ça a rien changé 2) Impossible de configurer une boite mail imap avec une sécurité SSL (alors que ça fonctionner bien sur la 1.5 officiel que j'avais avant). C'est à dire qu'une fois les informations remplies (paramètres entrants) j'ai le droit au petit cadre "Vérification des informations du compte" et paf retour à "Paramètres entrants" sans aucune autre info! (quand je fais une erreur dans le serveur imap il me le dis très vite). Des solutions ? et merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) @ Shuu: Merci pour ta réponse, mais ça n'a pas l'air de fonctionner de mon côté... Après des tas de synchro, y'a toujours que les feeds ou les statuts qui se mettent à jour, les photos ne bougent pas ! Pour tes problèmes, je vais voir si ma Diode s'allume ou non lors de mon prochain message ! Et pour la connexion sécurisée, je pourrais pas t'aider... je crois qu'on peut maintenant gérer des certificats, mais bon, je suis pas très très au courant !! [Edit] : Ma Led et ma Trackball s'allument bien... Tout est bien coché dans tes options "sons et affichage", tout en bas, dans notification flash ? Modifié 20 juillet 2010 par olsqool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Désolé osqool (mais je suis pas sur que c'est ma méthode qui a fait que ça marche)... mais t'as réponse a fait que j'ai reçu un mail (Gmailpcq le compte imap fonctionne pas...) et que la diode c'est mis à clignoter ! Donc petit tests et donc petit complément pour me donner un coup de main: Ça marche pas pour : appel manqué, les SMS, les Alarmes Ça marche pour : Gmail (ça doit être la catégorie E-mail des notifications), la messagerie vocale (je sais pas a quoi correspondent les notifications pour "Rappels") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.