pilot83 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 bizarre ... petit benchmark avec linpack: Mflops 2,992 Time 1.81 Norm res 3.36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Vous auriez des screens ? Car il y a rien sur le forum officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 comme j'ai dis sur l'autre thread, c'est du sense rien de plus rien de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, j'ai décider d'installer amon ra à la place de cyanogen pour pouvoir partitionner ma carte microSD et profiter de App2SD. J'ai donc suivi toutes les manips avec les tutos disponible mais je n'ais pas l'impression que App2SD fonctionne. Lorsque j'installe une appli l'espace mémoire du téléphone diminue....faut-il "activer" app2sd avec une commande ou autre chose, ou bien ai-je sauter une étape ? merci pour vos réponses ah, et je suis sous villainROM 6.0 (avec Overclocking youhou c'est fluide ^^ !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) on a pas la meme alors... parce que y a pas du tout de français a l'installapres moi ce que j'en dis je confirme les dires de Johndoe : anglais et espagnol après flashage (après wipe), un coup de more locale et tout est en français. Modifié 24 mai 2010 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'ai récupéré la rom. Je vais essayer de l'installer demain. Est-ce que je dois installer d'autres trucs en plus ? genre un kernel, des radios ou autre ? ou tout est inclus dans la rom (j'y connais pas gd chose ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Est-ce que FriendStream est présent dessus? Et niveau perf (pour ceux qui ont eu la BeHero+ en particulier), comment cela se goupille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Non, pas de friendstream et au niveau perf, sans avoir de comparaison avec le Behero ( j'avais une modaco 3.2), je la trouve rapide et fluide...voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci pour l'info Pour le moment je garde donc la BeHero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Plusieurs questions: Comment overclocker (j'ai téléchargé le widget mais apparemment il ne sert juste qu'à restaurer les paramètres par défaut)? Live Wallpaper fonctionne-t-il vraiment? J'en ai téléchargé un mais impossible de le mettre en fond d'écran :?... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je cherche aussi ce widget. Tu l'as trouvé ou ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Sur le market. Bon sinon j'ai trouvé pour overclocker, il faut mettre un fichier setcpu.txt à la racine de la SD. A télécharger ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 C'est sur le market en fait : tape overclock et tu le trouveras Pour régler les fréquences, il faut activer l'option "use your frequencies" puis "click here to define". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Ok merci j'ai trouvé :) Mais si tu met here to define c'est rajouter des fréquences pour tester si ca peut aller plus loin ? Pour info j'ai 80Mo de RAM libre après un taskiller.et vous ? Je laisse tourner HTC Sense, Taskiller, com.htc.bgp et com.htc.RosieUtility Est-ce qu'il faut également ignorer le widget Overclock ? (pas très joli ce widget d'ailleurs..). Elle me plait cette première ROM :) C'est juste dommage de pas avoir le beau fond d'écran du Legend/Desire. Modifié 25 mai 2010 par Albadros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Concernant les live wallpaper il ne fonctionne qu'avec le home Launcher Pro (il faut que j'apprenne à lire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 j'avais eu le soucis avec la 5, je pensais que c'etait le tel, le son etait "saturé". J'ai fait un backup sur ma modaco 3.2 et plus de soucis. J'ai reflashé en 6.0, meme soucis, j'ai vu "Possible fix for cave echo" sur le post de la rom, je flash, pas de diff. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santapin Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut pour ma part , à l'installe du Villain 6.0 , j'ai bien anglais et espagnol mais pas en français . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 j'avais eu le soucis avec la 5, je pensais que c'etait le tel, le son etait "saturé".J'ai fait un backup sur ma modaco 3.2 et plus de soucis. J'ai reflashé en 6.0, meme soucis, j'ai vu "Possible fix for cave echo" sur le post de la rom, je flash, pas de diff. Une idée ? J'ai déjà eu un problème de son saturé...c'était le haut parleur :) C'était arrivé d'un coup sans prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'ai flashé la Vilain 6.0.1 hier soir. Petit feedback : Je trouve que l'on tient le bon bout avec les roms 2.1 ! Tout marche, sauf : - Le capteur de luminosité - Google navigation Pour le reste c'est vraiment nickel : - Autonomie Ok (Partit comme c'est, je vais tenir les 2 jours) - Rapide, grâce à l'overclock. Sans, ça rame ! - Aucun Fc pour le moment - La gallerie 3D fonctionne parfaitement On s'approche de la perfection là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je sais pas si c'est moi, avec l'overclock c'est rapide. Mais parfois quand je veux déverouiller ca met 4min avant que je puisse l'utiliser (il reste sur l'écran éteint). Et là j'ai eu un reboot intempestif. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Idem pour la sortie de veille. Peut être le fait de l'underclock du proc lors de l'extinction de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Oui c'est due à l'UnderClock ! Augmentez la fréquence si votre Hero ne supporte pas, et ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 mes derniers paramètres: screen on min 480000 max 691200 screen off min 480000 max 480000 ça a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ben meme constat pour moi, cette VillainRom 6.0 me semble pas mal aboutie ! ca tourne bien avec l'overclock et c'est bien full FR quand on passe un coup de morelocale2 (meme les widget agenda et météo notemment sont bien en FR ! ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres rom meme aprés morelocale2) du bonheur... par contre je n'arrive pas trouver comment lancer launcher pro à la place de Sense. j'ai cru comprendre que c'est préinstallé, mais bon ... il faut peu etre repasser par le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Oui passer par le market ! Launcher est vraiment très bien je trouve :) Le scroll du menu d'appli' est ultra rapide ! Adopté pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.