Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

j'ai décider d'installer amon ra à la place de cyanogen pour pouvoir partitionner ma carte microSD et profiter de App2SD. J'ai donc suivi toutes les manips avec les tutos disponible mais je n'ais pas l'impression que App2SD fonctionne. Lorsque j'installe une appli l'espace mémoire du téléphone diminue....faut-il "activer" app2sd avec une commande ou autre chose, ou bien ai-je sauter une étape ? merci pour vos réponses

ah, et je suis sous villainROM 6.0 (avec Overclocking youhou c'est fluide ^^ !)

on a pas la meme alors... parce que y a pas du tout de français a l'install

apres moi ce que j'en dis

je confirme les dires de Johndoe : anglais et espagnol après flashage (après wipe), un coup de more locale et tout est en français.

Modifié par usoska

Est-ce que FriendStream est présent dessus?

Et niveau perf (pour ceux qui ont eu la BeHero+ en particulier), comment cela se goupille?

Plusieurs questions:

Comment overclocker (j'ai téléchargé le widget mais apparemment il ne sert juste qu'à restaurer les paramètres par défaut)?

Live Wallpaper fonctionne-t-il vraiment? J'en ai téléchargé un mais impossible de le mettre en fond d'écran :?...

Merci.

C'est sur le market en fait : tape overclock et tu le trouveras

Pour régler les fréquences, il faut activer l'option "use your frequencies" puis "click here to define".

Ok merci j'ai trouvé :)

Mais si tu met here to define c'est rajouter des fréquences pour tester si ca peut aller plus loin ?

Pour info j'ai 80Mo de RAM libre après un taskiller.et vous ?

Je laisse tourner HTC Sense, Taskiller, com.htc.bgp et com.htc.RosieUtility

Est-ce qu'il faut également ignorer le widget Overclock ? (pas très joli ce widget d'ailleurs..).

Elle me plait cette première ROM :)

C'est juste dommage de pas avoir le beau fond d'écran du Legend/Desire.

Modifié par Albadros

j'avais eu le soucis avec la 5, je pensais que c'etait le tel, le son etait "saturé".

J'ai fait un backup sur ma modaco 3.2 et plus de soucis.

J'ai reflashé en 6.0, meme soucis, j'ai vu "Possible fix for cave echo" sur le post de la rom, je flash, pas de diff.

Une idée ?

j'avais eu le soucis avec la 5, je pensais que c'etait le tel, le son etait "saturé".

J'ai fait un backup sur ma modaco 3.2 et plus de soucis.

J'ai reflashé en 6.0, meme soucis, j'ai vu "Possible fix for cave echo" sur le post de la rom, je flash, pas de diff.

Une idée ?

J'ai déjà eu un problème de son saturé...c'était le haut parleur :) C'était arrivé d'un coup sans prévenir.

J'ai flashé la Vilain 6.0.1 hier soir.

Petit feedback :

Je trouve que l'on tient le bon bout avec les roms 2.1 !

Tout marche, sauf :

- Le capteur de luminosité

- Google navigation

Pour le reste c'est vraiment nickel :

- Autonomie Ok (Partit comme c'est, je vais tenir les 2 jours)

- Rapide, grâce à l'overclock. Sans, ça rame !

- Aucun Fc pour le moment

- La gallerie 3D fonctionne parfaitement

On s'approche de la perfection là !

Ben meme constat pour moi, cette VillainRom 6.0 me semble pas mal aboutie !

ca tourne bien avec l'overclock et c'est bien full FR quand on passe un coup de morelocale2 (meme les widget agenda et météo notemment sont bien en FR ! ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres rom meme aprés morelocale2)

du bonheur...

par contre je n'arrive pas trouver comment lancer launcher pro à la place de Sense. j'ai cru comprendre que c'est préinstallé, mais bon ... il faut peu etre repasser par le market ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...