Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai 2 petites questions qui me restent sans reponses

1/ comment on fait pour partager sa connexion 3G avec le wifi?

2/ pour l'album 3D on est obligé de le charger a part? j'ai chargé ca http://www.android-software.fr/gallery-3d car je n'ai rien trouvé en natif

merci

Pour ta première question : si tu es sur V12, tu as l'appli aNetShare en natif qui te permets de partager ta connexion 3g ;)

Pour ta deuxième question, je ne l'ai pas comprise :|

merci pour ton aide:

alors oui je suis bien en v12

1/ aNetShare je la trouve pas :(, il m'a semblé voir l'icone au debut que j'ai installé cette ROM mais la impossible d'y mettre la main dessus

2/ j'ai lu qu'avec cette ROM on opuvait avoir un album photo 3D mais je ne sais pas si c'est en natif ou bien si il faut charger une appli

edit: j ai trouvé une version 2.30 de aNetShare sur le net ca devrait aller maintenant :)

Modifié par Jordi

La galerie 3D est présente en natif sous le nom "Gallerie" ;)

bizarre... j'avais du faire une mauvaise manip car je ne l'avais pas, j'ai du chargé l'appli sur le net

faudra que j'essaie de faire un RAZ et que je retrouve ces 2 applis qui sont natives

en tout cas le aNetShare est nickel

merci pour ton aide

J'ai plusieurs soucis avec la v12 et je me demandé si j'étais le seul :

• les photos des contacts issues de Facebook sont de mauvaise qualité
  • La page téléchargement de l'android market se ferme régulièrement (pour info j'ai pas mal d'appli d'installée, env une centaine)
  • Le réglage automatique du rétro éclairage se coupe tout seul au bout d'un certain temps sans raison, je vais essayer d'utiliser la widget barre android permettant d'activer/désactiver cette fonctionnalité pour voir
  • Les boutons des écouteurs ne lancent plus le lecteur de musique mais je soupçonne aussi un conflit entre les applis musique/mixzing player/Listen

Merci de vos réponses/commentaires.

Modifié par guimalherbe

Oui mais non.

J ai laché l affaire.Je m attendais a + de fun,de folie.Avec une galerie que je n apprecie pas (il me faut de la vivacité pour fabriquer des thémes,avec Bettercut) et ses quelques soucis de gps et d apn.

Pas envie de perdre 20 minutes a jouer avec Titanium backup,pour remettre mes applis.

entre parenthéses,Froyd 2.2 ne fonctionne pas du tout en Apn,c est vraiment dommage.Quelques menues options interressantes,et de beaux widgets "recherche".

Bref,retour a ma bonne vieille BeHero modifiée (théme + galerie 3D en sus)

Des problèmes de GPS ??

je n'ai jamais eu un fix aussi rapidement ...

j'active le GPS , moins de 10 secondes aprés j'ai un fix.

Rom radio : 63.18.55.06PU_6.35.15.14

http://www.mediafire.com/?mvizwtfjgym

Quant à la vivacité de la gallerie , faut la laisser tourner un peu , le temps qu'elle crée les thumbs , ensuite c'est trés fluide et réactif , en tout cas chez moi...

Pareil, pas de soucis de GPS... Parfois, sur la VR10.3, je rebootais quand ca n'avait pas l'air de fixer puis ca refonctionnait... Mais sur la 12.0.0, pas de soucis.

Quant à la galerie 3D, je suis d'accord, je l'ai abandonnée au profit de l'appli d'origine "photos"...

petit up pour ce point...

Hello tout le monde...

Petite question toute bête... mais est ce que la synchro Facebook fonctionne chez vous ?

En fait, j'ai bien récupéré les photos de mes contacts, pas de souci, mais en allant sur le site je vois que certains profils ont modifié leurs photos... mais il n'y a pas de répercussions dans mes contacts (je précise qu'ils sont tous bien linkés au niveau des profils, j'ai leur statut et tout).

Après, j'ai un peu l'impression que les photos sont stockées dans un cache ou quelque chose dans le genre, mais impossible de tout aligner ! j'ai lancé toutes les synchros que j'ai pu trouver, mais pareil, la photo reste la même. J'ai essayé de dissocier les comptes pour les réassocier après, mais c'est la même photo qu'il me récupère.

Par contre, quand c'est un nouveau contact, il me récupère bien la photo... faudra voir si elle s'ajuste lors d'un changement !

J'ai pas encore essayé de lancer une appli comme SyncMyPic ou quoi, je me dis que ca doit être du natif normalement tout ca !!

Donc si quelqu'un a le même problème, ca me rassurera de ne pas être seul, et si quelqu'un a une solution, ça sera encore plus top !! :P

Merci pour vos retours !!

et j'en profite pour vous demander si ANetShare fonctionne bien chez vous...

J'ai testé hier soir et pas de souci pour détecter mon pc, il me dit bien que je suis connecté et tout... et en fait la seule page que je peux charger, c'est celle de mon compte Gmail !! :|

Y'a quelque chose à paramétrer ? que ce soit du côté tél ou du côté pc ?

Encore merci pour les éventuels retours !

Salut, je suis VillainRom 12, et je voudrais désactiver les vibrations sur la saisie, j'ai fait les procédures suivantes:

J'ai désactivé commentaire haptic (dans Paramètre/son et affichages/commentaire haptic), j'ai essayé dans paramètres/langue et clavier/HTC_IME_mod/sound and vibration de mettre custom vibration, et la valeur 0.

Sauf que le problème persiste. Une idée?

Des problèmes de GPS ??

je n'ai jamais eu un fix aussi rapidement ...

j'active le GPS , moins de 10 secondes aprés j'ai un fix.

Rom radio : 63.18.55.06PU_6.35.15.14

http://www.mediafire.com/?mvizwtfjgym

Quant à la vivacité de la gallerie , faut la laisser tourner un peu , le temps qu'elle crée les thumbs , ensuite c'est trés fluide et réactif , en tout cas chez moi...

Merci pour le lien, ca semble avoir eu de l'influence positive :)

Salut, je suis sous VillainRom 12 et j'ai un souci au niveau de l'étalonnage des du G sensor : dans son et affichage l'option de calibrage n'existe plus...

Quelqu'un saurait où elle est passée ou bien connaitrait une appli qui permet de s'en passer ?

Modifié par Th3P14F

Pour calibrer le G-sensor, il suffit de télécharger un programe de niveau tel que Spirt level : http://www.appstorehq.com/spiritlevelplus-android-175378/app

Have fun ;)

Par ailleurs, meme si la VR12 est une version stable, je m'attendais a des mise à jour plus fréquentes, une seule version depuis la mise à jour officielle 2.1 de HTC ... je trouvais la team villain plus prolifique avant (concernant les 2.1 oui, maudite 2.2 ^^).

Modifié par Debase

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...