fifi5987 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 je n'arrive pas à sélectionner un texte sur le naviguateur pour qu'il me propose entre wikipédia, dictionnaire,...vous l'avez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je ne crois pas que cette rom inclut le nouveau copier-coller... comme beaucoup trop de roms malheureusement En revanche l'usb tethering marcherait avec la 6.0.1 apparemment, qui peut confirmer? (flemme de flasher cette rom lol) Ensuite, manque plus que friendstream et les mms fonctionnels d'origine, et cette rom sera vraiment complète et parfaite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Non, pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je l'ai flashé ce matin. J'avais hier flashé le ben#22 sur la behero+ avec le widget overclock. Pour la villain, ça tourne super bien si ce n'est un démarrage après flashage assez long même si très beau. (+) - très rapide (message, surf ...) et fluide avec overclock widget entre 480 et 610MHz et ATK en mode safe. (prévoir un peu de temps pour que la sortie du mode veille ne soit pas à rallonge, comme raccourci le temps d'analyse de OCW. - photo sans le vert - aussi bien qu'une behero+ - on s'approche du sans faute - wifi sans soucis (-) - tout n'est pas en français même avec morelocale2 - manque quelques widgets comme Sync Je n'ai pas encore testé gps et bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (+) - très rapide (message, surf ...)... Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf pour les messages qui rament un peu et j'ai d'ailleurs des lags avec le clavier quand je tape un sms ??!! Quelqu'un a un solution? J'ai essayé de récupérer l'apk du clavier android par défaut que je trouve plus fluide mais il ne veut pas s'installer, si quelqu'un a une version compatible je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (-) - tout n'est pas en français même avec morelocale2 A zut, je comptais sauter le pas... Il manque quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Oui passer par le market ! Launcher est vraiment très bien je trouve :) Le scroll du menu d'appli' est ultra rapide ! Adopté pour ma part ! C'est clair que Launcher Pro est très agréable. La barre de lancement rapide des applications est plus pratique et le fait qu'elle soit transparente donne une sensation d'avoir un écran plus grand, plus épuré ;). La seule chose que je regrette...ce sont les widgets HTC. A zut, je comptais sauter le pas... Il manque quoi ? Quasiment rien. Ne te retiens pas de sauter le pas pour ça. Modifié 26 mai 2010 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bon, je tente. Je vais tenter de faire un legendroid -> Villain sans faire de Wipe et tester fix_permission pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour Je viens de l'installer et pas de soucis pour le moment. Tres belle gallerie 3D! Par contre est elle déja overclockée ou faut il ajouter un logiciel et le faire soi meme (overclock widget je crois?). J'étais avec une Kiméra auparavant et tout tournait parfaitement a 710 Mhz. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 @nino, le premier post donne la réponse si je ne me trompe pas : Uses Behnaam’s Ben22 kernel with overclock. Use Overclock Widget (free on market) to change this Je pense donc que la ROM n'est pas overclocké mais overclockable en utilisant le widget "overclock widget". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 @ guimalherbe...Merci,je vais tester tout a l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bon je ne sais pas comment me servir de overclock widget... :( Quand je fais un test avec neocore je suis a 21,5 donc ca doit pas etre bon. Quelqu un peut il me mettre sur la voie svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Mais je comprend pas pq prendre une ROM avec sense pour utiliser une home alternative ? Avec launcher pro on ne peut pas utiliser les widgets HTC de toute facon ? J'suis passé de Villain 6 à Vanilla Eclair....et rien à dire... je préfère Vanilla. Par contre ca fait plaisir de voir que la 2.1 sur mon hero améliore la gestion des blancs pour les photos. (en 1.5 c'était affreux pour réussir a avoir une photo non "brulée") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bon je ne sais pas comment me servir de overclock widget... :( Merci Bon sinon j'ai trouvé pour overclocker, il faut mettre un fichier setcpu.txt à la racine de la SD. A télécharger ici Albadros: c'est clair que cela ne sert à rien, à prendre plomber sa mémoire interne à rien. C'est juste une constatation: Launcher Pro est vraiment agréable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut micke7 J'ai bien essayé mais mon Hero ne démarre plus lorsque j installe ce fichier. J'ai aussi installé le Kernel 22 mais d'apres ce que j'ai pu lire,l'overclock serait intégré...mais je ne vois rien... Faut il que j'installe OC widget et surtout comment le configurer? Pour rappel,en Kiméra pas de probleme en 710Mhz Désolé de poster autant mais je suis un peu largué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 N'en sachant pas plus sur le sujet, je vais te décrire ce que j'ai fais: .installation du wigdet Overclock Widget. .ajout du widget (/!\ pas le raccourci de l'application) OverclockWidget sur le bureau. .copie/colle du fichier setcpu.txt à la racine de ma SD .a partir du widget, configuration du CPU. En espérant que ça t'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 N'en sachant pas plus sur le sujet, je vais te décrire ce que j'ai fais:.installation du wigdet Overclock Widget. .ajout du widget (/!\ pas le raccourci de l'application) OverclockWidget sur le bureau. .copie/colle du fichier setcpu.txt à la racine de ma SD .a partir du widget, configuration du CPU. En espérant que ça t'aide. Merci pour la réponse. En fait ce que je ne sais pas c'est comment configurer le CPU ou plutot quelles valeurs mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Comme je te l'ai dit, pour configuer le CPU il faut cliquer sur le widget. Si rien ne se passe une fois cliqué dessus c'est soit parce que tu as mis le raccourci de l'application à la place du widget, soit parce que tu n'as placé le fichier setcpu.txt à la racine de ta carte SD. Concernant les valeurs, voilà les miennes: Screen ON .Min: 768000 .Max: 768000 Screen OFF .Min: 480000 .Max 480000 De plus j'ai coché les options "Use your frequencies" et "Auto Start on boot". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Le setcpu.txt est pas obligatoire, Click sur "advanced settings", on coche "use your frequencies", puis on va dans "define frequencies" on coche les frequence qu'on veut voir apparaitre, et hop on peut regler son max et min a la vitesse que l'on veut. Modifié 26 mai 2010 par monmien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Et bien lorsque je n'avais pas ce fichier il m'était impossible d'ouvrir la fenêtre de configuration, le widget ne servait à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 rom testée la journée,persos tout marche même google nav,sauf les mms(je n'ai pas compris comment resoudre le probleme) et je trouve le market trés trés trés lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Mais je comprend pas pq prendre une ROM avec sense pour utiliser une home alternative ?Avec launcher pro on ne peut pas utiliser les widgets HTC de toute facon ? J'suis passé de Villain 6 à Vanilla Eclair....et rien à dire... je préfère Vanilla. Par contre ca fait plaisir de voir que la 2.1 sur mon hero améliore la gestion des blancs pour les photos. (en 1.5 c'était affreux pour réussir a avoir une photo non "brulée") Sense ce n'est pas qu'une Home... Encore plus effrayant de voir ce raccourci de la part d'un possesseur du Hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ca y est!! Overclocké a 710 avec les valeurs de Micke7! Alors la c'est du bonheur!Ca va vite! Je vais tester toutes mes appli préférées et si tout est nickel ca sera la ROM adoptée en ce qui me concerne! Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bon et bien impossible d'installer Copilot Live.Il me met:"impossible de charger le code de copilot dans le systeme". :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Hello, Voila, je passe a la v6 avec overclock depuis la 5.2RC, je vous tiens au courant du changement dans quelques jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.