Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne crois pas que cette rom inclut le nouveau copier-coller... comme beaucoup trop de roms malheureusement

En revanche l'usb tethering marcherait avec la 6.0.1 apparemment, qui peut confirmer? (flemme de flasher cette rom lol)

Ensuite, manque plus que friendstream et les mms fonctionnels d'origine, et cette rom sera vraiment complète et parfaite ^^

Je l'ai flashé ce matin. J'avais hier flashé le ben#22 sur la behero+ avec le widget overclock.

Pour la villain, ça tourne super bien si ce n'est un démarrage après flashage assez long même si très beau.

(+)

- très rapide (message, surf ...) et fluide avec overclock widget entre 480 et 610MHz et ATK en mode safe. (prévoir un peu de temps pour que la sortie du mode veille ne soit pas à rallonge, comme raccourci le temps d'analyse de OCW.

- photo sans le vert

- aussi bien qu'une behero+

- on s'approche du sans faute

- wifi sans soucis

(-)

- tout n'est pas en français même avec morelocale2

- manque quelques widgets comme Sync

Je n'ai pas encore testé gps et bluetooth.

(+)

- très rapide (message, surf ...)...

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf pour les messages qui rament un peu et j'ai d'ailleurs des lags avec le clavier quand je tape un sms ??!!

Quelqu'un a un solution? J'ai essayé de récupérer l'apk du clavier android par défaut que je trouve plus fluide mais il ne veut pas s'installer, si quelqu'un a une version compatible je suis preneur.

Oui passer par le market ! Launcher est vraiment très bien je trouve :) Le scroll du menu d'appli' est ultra rapide ! Adopté pour ma part !

C'est clair que Launcher Pro est très agréable. La barre de lancement rapide des applications est plus pratique et le fait qu'elle soit transparente donne une sensation d'avoir un écran plus grand, plus épuré ;). La seule chose que je regrette...ce sont les widgets HTC.

A zut, je comptais sauter le pas... Il manque quoi ?

Quasiment rien. Ne te retiens pas de sauter le pas pour ça.

Modifié par micke7

Bonjour

Je viens de l'installer et pas de soucis pour le moment.

Tres belle gallerie 3D!

Par contre est elle déja overclockée ou faut il ajouter un logiciel et le faire soi meme (overclock widget je crois?).

J'étais avec une Kiméra auparavant et tout tournait parfaitement a 710 Mhz.

Merci pour vos réponses

@nino, le premier post donne la réponse si je ne me trompe pas :

Uses Behnaam’s Ben22 kernel with overclock. Use Overclock Widget (free on market) to change this

Je pense donc que la ROM n'est pas overclocké mais overclockable en utilisant le widget "overclock widget".

Mais je comprend pas pq prendre une ROM avec sense pour utiliser une home alternative ?

Avec launcher pro on ne peut pas utiliser les widgets HTC de toute facon ?

J'suis passé de Villain 6 à Vanilla Eclair....et rien à dire... je préfère Vanilla.

Par contre ca fait plaisir de voir que la 2.1 sur mon hero améliore la gestion des blancs pour les photos. (en 1.5 c'était affreux pour réussir a avoir une photo non "brulée")

Bon je ne sais pas comment me servir de overclock widget... :(

Merci

Bon sinon j'ai trouvé pour overclocker, il faut mettre un fichier setcpu.txt à la racine de la SD. A télécharger ici

Albadros: c'est clair que cela ne sert à rien, à prendre plomber sa mémoire interne à rien. C'est juste une constatation: Launcher Pro est vraiment agréable ;)

Salut micke7

J'ai bien essayé mais mon Hero ne démarre plus lorsque j installe ce fichier.

J'ai aussi installé le Kernel 22 mais d'apres ce que j'ai pu lire,l'overclock serait intégré...mais je ne vois rien...

Faut il que j'installe OC widget et surtout comment le configurer?

Pour rappel,en Kiméra pas de probleme en 710Mhz

Désolé de poster autant mais je suis un peu largué.

N'en sachant pas plus sur le sujet, je vais te décrire ce que j'ai fais:

.installation du wigdet Overclock Widget.

.ajout du widget (/!\ pas le raccourci de l'application) OverclockWidget sur le bureau.

.copie/colle du fichier setcpu.txt à la racine de ma SD

.a partir du widget, configuration du CPU.

En espérant que ça t'aide.

N'en sachant pas plus sur le sujet, je vais te décrire ce que j'ai fais:

.installation du wigdet Overclock Widget.

.ajout du widget (/!\ pas le raccourci de l'application) OverclockWidget sur le bureau.

.copie/colle du fichier setcpu.txt à la racine de ma SD

.a partir du widget, configuration du CPU.

En espérant que ça t'aide.

Merci pour la réponse.

En fait ce que je ne sais pas c'est comment configurer le CPU ou plutot quelles valeurs mettre.

Comme je te l'ai dit, pour configuer le CPU il faut cliquer sur le widget. Si rien ne se passe une fois cliqué dessus c'est soit parce que tu as mis le raccourci de l'application à la place du widget, soit parce que tu n'as placé le fichier setcpu.txt à la racine de ta carte SD.

Concernant les valeurs, voilà les miennes:

Screen ON

.Min: 768000

.Max: 768000

Screen OFF

.Min: 480000

.Max 480000

De plus j'ai coché les options "Use your frequencies" et "Auto Start on boot".

Le setcpu.txt est pas obligatoire,

Click sur "advanced settings", on coche "use your frequencies", puis on va dans "define frequencies" on coche les frequence qu'on veut voir apparaitre, et hop on peut regler son max et min a la vitesse que l'on veut.

Modifié par monmien

Mais je comprend pas pq prendre une ROM avec sense pour utiliser une home alternative ?

Avec launcher pro on ne peut pas utiliser les widgets HTC de toute facon ?

J'suis passé de Villain 6 à Vanilla Eclair....et rien à dire... je préfère Vanilla.

Par contre ca fait plaisir de voir que la 2.1 sur mon hero améliore la gestion des blancs pour les photos. (en 1.5 c'était affreux pour réussir a avoir une photo non "brulée")

Sense ce n'est pas qu'une Home... Encore plus effrayant de voir ce raccourci de la part d'un possesseur du Hero...

Ca y est!! Overclocké a 710 avec les valeurs de Micke7!

Alors la c'est du bonheur!Ca va vite!

Je vais tester toutes mes appli préférées et si tout est nickel ca sera la ROM adoptée en ce qui me concerne!

Merci encore!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...