Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

Yop yop, premiere installation pour moi !!

Ca c'est bien passé, j'ai mis luncherpro que je trouve superbe.. dommage de ne plus avoir l'horloge de htc sense avec la meteo et le calendrier... (j'ai pas trouvé d'équivalent sur android, si quelqu'un a une idée...)

Par contre impossible de trouver un moyen de mettre la recherche vocale en francais.. avez vous une solution??

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yop yop, premiere installation pour moi !!

Ca c'est bien passé, j'ai mis luncherpro que je trouve superbe.. dommage de ne plus avoir l'horloge de htc sense avec la meteo et le calendrier... (j'ai pas trouvé d'équivalent sur android, si quelqu'un a une idée...)

Par contre impossible de trouver un moyen de mettre la recherche vocale en francais.. avez vous une solution??

pour l'horloge avec la météo tu as beautiful widget :)

Sense ce n'est pas qu'une Home... Encore plus effrayant de voir ce raccourci de la part d'un possesseur du Hero...

Non je sais que ce n'est pas qu'une home mais au final avec une ROM sans sense, je ne manque de rien. D'ailleurs avant j'utilisais déja plein d'applis alternatives : handcent, betterkeyboard, Klaxon (l'horloge du nexus), act1 video player. Le navigateur : dolphin ou opera. Je n'utilisais de sense que la galerie qui ne vaut rien par rapport à galerie 3D. J'oublie qq chose ? ^^

Ok je regrette un peu l'horloge+météo, mais c'est mon seul regret.

Fin c'est mon avis :) Je ne sais pas ce que tu en penses ;)

Mais c'est ca aussi la force d'android, c'est de pouvoir choisir ses applications.

Bon et bien apres avoir installé pas mal d'appli et fait joujou avec,je commence a etre décu.

Tres fluide au départ,elle réagit de moins en moins vite et ca freeze de plus en plus...

Je teste encore mais j'ai peu d'espoir.

Dommage cette ROM était vraiment top..au départ

Bonjour

j'ai tenté ( j'ai été contraint d'installer une ROM alternative apres avoir perdu le wifi sur la ROM officielle, j'ai commencé avec la Chpoubs 3.5 je crois ) d'installer cette apres midi la VillainRom 6

et je trouvais que ca ramait vraiment beaucoup ( j'ai fait un wipe ) ainsi que Sense disparaissait des fois pour arriver sur l'accueil de base Android... vriament étrange

mais apres un overclock, ca a l'air d'aller mieux, j'espere avoir autant d'autonomie ( au moins ) qu'avec la Chpoubs... car c'est vraiment le minimum...

J'ai poussé l'overclock jusqu'à 691MHz sans problème. Pas moins de 480MHz sinon le réveil est un peu juste.

Pour le moment, c'est très stable. 1 FC avec Villainupdater mais c'est un problème connu.

Installation de Launcher Pro que je trouve plus sympa finalement que Sense, car pouvoir faire des rotations du bureau c'est assez sympa. Le fond animé, c'est pour la forme, mais ça peut bluffer les amis éventuellement.

Utilisation au bureau en wifi, dans le train en 2G/3G, c'est clairement super réactif.

47Mo de libre, pas bizef en fait, mais l'overclock compense largement. ATK, FoxyRing, BatteryLife et quelques autres applis en service.

Pour la batterie, beaucoup de joujou, surf et quelques appels et à peine 50% en fin de journée.

Pas d'écho en appel.

La Gallery rame quand même un peu quand on a beaucoup de photos. C'est beau mais pas très fluide et ni rapide.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux comme ROM. Mon collègue qui m'a fait venir sur le Hero, m'a confirmé qu'en tant que flasheur fou, il l'a trouvée plutôt pas mal :)

et la voila, si zoolzoz pouvait update son thread :D

VillainROM 6.1 Changelog

- USB Tethering added for sharing internet with PC

- Friendstream added with widget

- Twitter and facebook fixed with integration to friendstream

- Added multi-language support (wipe needed to enable)

- Added kendon’s new kernel, which is similar to ben#23, including compcache & BFS

- Updated superuser version

- Updated youtube app

- Added Adobe official PDF reader (much faster than stock HTC one)

- Added Right-to-left character support thanks to genich1971 on xda-developers

- Sim Toolkit added

- HTC_IME mod from xda-developers added to /system/app

- Added VPN modules for encryption etc.

- Added echo fix

- Removed limit of 10 recipients for an SMS (so we’re ready for New-Year texts)

- Added Hebrew font support

- Loopback mounting is enabled and tested

Modifié par johndoe

Test du patch 6.1 depuis 1 bonne heure ..

Enfin du full french dès le premier boot .. FriendStream .. toujours 3 à Linpack ..

Que du bonheur (Enfin !!) .. Vivement La version 7.2 stable OC avec Froyo complet :D

Lien patch 6.1 : http://www.villainrom.co.uk/ota/FinalVillainROM6.1-Patch-signed.zip

Perso j'ai wipe tout (data, cache, ext, battery et rotate) et débranché le câble usb au reboot (sinon FC et bloqué sur Sim unlock ..)

Modifié par popot35

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...