llaumgui Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 IL y en a qui sont passé en 6.1 sans Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Est-ce que ca pourrait etre du à cette home ? (je l'utilise aussi et ma batterie "fond" :P ) je pense effectivement que c'est la home qui pompe ! en principe j'ai un peu plus d'autonomie avec juste Sense, je fini au moins la journée... là hier j'ai du le brancher dans la voiture au retour du taf si je voulais pas de mauvaise surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Petit retour d'xp personnel: Cette 6.0 (pour le moment) fonctionne très bien pour le moment. Effectivement, la mémoire disponible semble faible par rapport à la MCR 3.2 que j'utilisais jusque là, mais ça ne semble pas gêner pour le moment. Toutes les applications que j'ai pu tester fonctionnent parfaitement sauf la reconnaissance vocale (théoriquement corrigée en 6.0.1). L'usage de la batterie est normal sur cette rom alors que toutes les rom 2.1 jusque là épuisaient ma batterie dans la nuit .. La maj ota en 6.0.1 a échoué chez moi: l'outil fonctionne jusqu'au reboot, mais là, je me retrouve bloqué sur un écran avec un téléphone et un triangle d'avertissement. Est ce qu'il faut installer une recovery modifiée du type RA pour pouvoir utiliser l'OTA ? J'imagine que le passage en 6.1 ne pourra pas se faire en ota, quelqu'un a essayé de le faire sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 inutilisable chez moi la 6.1, des force close aléatoires, titanium qui refuse de restore sans mettre d'erreur ect... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Aucun souci pour moi .. contrairement à la 6.0 .. mon hero était encore allumé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 tant pis pour eux :D, ça me donne une excuse pour essayer la cronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valere Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 IL y en a qui sont passé en 6.1 sans Wipe ? Uniquement un wipe du dalvik-cache, celui ci étant indiqué requis sur le forum officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Avec launcher pro, j'aime bien cette villain rom, par contre la batterie ne tient pas tellement pour moi :mad: Pareil moi je viens de la MDC 3.2 et j'ai perdu en autonomie. Je sais pas d'où ça vient, j'ai même pas overclocker mon Hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 c'est vraiment étrange qu'on ai tous un comportement différent de ces ROM sur nos Hero je viens d'une Chpoubs assez récente, et maintenant, j'ai sensiblement gagné en autonomie.... pourtant j'ai overlocké a 697 ( et downlock a 245 pour l'écran eteint ) pour le moment, c'est la meilleure 2.1 que j'ai pu tester, mais faut dire que j'ai une utilisation assez basique (tel, sms, email et méteo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je suis passé de la 6.0 à la 6.1, via OTA et sans Wipe. - Le capteur de luminosité ne fonctionne toujours pas. - Map navigation non plus. - J'ai trouvé une bug : Impossible de changer l'image associée à ma carte de visite. Sinon tout roule ! Meilleure Rom 2.1 à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bon ben j'étais sous la 6.0 et 6.0.1 j'en étais plutôt content. Mais là je viens de passer à la 6.1 et c'est la mort. Sense, qui plante, la galerie qui met trois plombes, le lecteur audio qui s'allume tout seul... J'y comprend plus rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 meme symptomes, du coup j'ai lancer la cronos pour voir. Apres quelques heures dessus j'pense vraiment que j'vais la garder un moment celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Moi j'ai réussi à faire la mise à jour depuis Villainupdate le seul bug rencontré c'est un FC avec Galerie 3D. Sinon impéccable. J'ai même pas eu besoin de faire de Dalvik Wipe Je précise que j'ai essayé 3 fois de la faire manuellement et j'avais que des FC (Sense, etc...), même apres un Full Wipe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 J'ai changé l'overclock a 691 et ca va mieux meme si parfois elle se met a ramer sans raison. Je vais tenter la 6.1 pour voir. Par contre il y a un avertissement sur le site: -"I have been asked to put a warning on here that flashing the OTA fix for root, is breaking root for some users, I cannot however confirm this yet. IT WOULD SEEM THIS IS AN ISSUE - DO NOT FLASH THIS FIX!!! Lenny" Cela concerne t il la mise a jour de la ROM ou autre chose? Pas trop compris et pas envie de perdre la possibilité de rooter mon tel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ca veux dire que la mise à jour via VillainUpdate risque de faire perdre le root à certain utilisateur. Perso, ça m'a rien fait donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Merci je me permets d'abuser un p'ti peu pour te demander s'il y a le meme risque en mettant le fichier zip a la racine de sa carte sd puis flash? Modifié 28 mai 2010 par nino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Meme bilan que certains pour le passage de la 6.0 a la 6.1, 6.0 tout a fait correct, passage en 6.1 en faisant un wipe pour la langue FR, je trouve qu'elle "accroche", mauvais feeling, FC de l'appli sms, et aussi le lecteur qui se declenche, je pensais que c'etait moi qui avait les doigts qui rip mais nan ca me rassure de voir que je sois pas tout seul :D Un reflash de la 6.0 sur la 6.1 sans wipe c'est une mauvaise idée ? Modifié 28 mai 2010 par monmien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est bon topic actualisé :) merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 MAJ 6.1: Je viens juste de griller que je n'ai plus Galerie 3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 pour moi la Galerie est restée sur la home, mais a disparu dans les widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je suis sur la 6.0, et je suis un peu déçu, le système est en général plus lent que sur ma 5.2, que ce soit avec ou sans overclock activé : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Mercije me permets d'abuser un p'ti peu pour te demander s'il y a le meme risque en mettant le fichier zip a la racine de sa carte sd puis flash? Non pas de risque. Puis finalement, Galerie 3D refonctionne pour moi. Je n'ai jsute pas le widget FriendStreem mais je ne m'en sert pas de toute manière. Rappel: Mise à jour OTA avec Villain Update de la 6.0 à la 6.1 sans wipe. Juste pour l'autonomie: quel Kervel me conseillez vous? ainsi que quel réglage? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 - Added multi-language support (wipe needed to enable)Je n'ai toujours qu'espagnol et Anglais et je ne suis toujours pas 100% français avec more local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 "wipe needed to enable" Tu doit tout effacer pour activer le support multi-language. Moi c'est pareil que toi alors que juste avant, j'avais fais Full WIPE et il y avais bien plusieurs langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Il doit y avoir un fichier a vider ou une variable à triffouiller pour pas faire de Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.