Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est-ce que ca pourrait etre du à cette home ? (je l'utilise aussi et ma batterie "fond" :P )

je pense effectivement que c'est la home qui pompe ! en principe j'ai un peu plus d'autonomie avec juste Sense, je fini au moins la journée... là hier j'ai du le brancher dans la voiture au retour du taf si je voulais pas de mauvaise surprise !

Petit retour d'xp personnel:

Cette 6.0 (pour le moment) fonctionne très bien pour le moment.

Effectivement, la mémoire disponible semble faible par rapport à la MCR 3.2 que j'utilisais jusque là, mais ça ne semble pas gêner pour le moment.

Toutes les applications que j'ai pu tester fonctionnent parfaitement sauf la reconnaissance vocale (théoriquement corrigée en 6.0.1).

L'usage de la batterie est normal sur cette rom alors que toutes les rom 2.1 jusque là épuisaient ma batterie dans la nuit ..

La maj ota en 6.0.1 a échoué chez moi: l'outil fonctionne jusqu'au reboot, mais là, je me retrouve bloqué sur un écran avec un téléphone et un triangle d'avertissement. Est ce qu'il faut installer une recovery modifiée du type RA pour pouvoir utiliser l'OTA ?

J'imagine que le passage en 6.1 ne pourra pas se faire en ota, quelqu'un a essayé de le faire sans wipe ?

Avec launcher pro, j'aime bien cette villain rom, par contre la batterie ne tient pas tellement pour moi :mad:

Pareil moi je viens de la MDC 3.2 et j'ai perdu en autonomie.

Je sais pas d'où ça vient, j'ai même pas overclocker mon Hero...

c'est vraiment étrange qu'on ai tous un comportement différent de ces ROM sur nos Hero

je viens d'une Chpoubs assez récente, et maintenant, j'ai sensiblement gagné en autonomie....

pourtant j'ai overlocké a 697 ( et downlock a 245 pour l'écran eteint )

pour le moment, c'est la meilleure 2.1 que j'ai pu tester, mais faut dire que j'ai une utilisation assez basique (tel, sms, email et méteo)

Je suis passé de la 6.0 à la 6.1, via OTA et sans Wipe.

- Le capteur de luminosité ne fonctionne toujours pas.

- Map navigation non plus.

- J'ai trouvé une bug : Impossible de changer l'image associée à ma carte de visite.

Sinon tout roule !

Meilleure Rom 2.1 à ce jour.

Invité lologuil

Bon ben j'étais sous la 6.0 et 6.0.1 j'en étais plutôt content. Mais là je viens de passer à la 6.1 et c'est la mort. Sense, qui plante, la galerie qui met trois plombes, le lecteur audio qui s'allume tout seul... J'y comprend plus rien^^

Moi j'ai réussi à faire la mise à jour depuis Villainupdate

le seul bug rencontré c'est un FC avec Galerie 3D.

Sinon impéccable.

J'ai même pas eu besoin de faire de Dalvik Wipe

Je précise que j'ai essayé 3 fois de la faire manuellement et j'avais que des FC (Sense, etc...), même apres un Full Wipe xD

J'ai changé l'overclock a 691 et ca va mieux meme si parfois elle se met a ramer sans raison.

Je vais tenter la 6.1 pour voir.

Par contre il y a un avertissement sur le site:

-"I have been asked to put a warning on here that flashing the OTA fix for root, is breaking root for some users, I cannot however confirm this yet.

IT WOULD SEEM THIS IS AN ISSUE - DO NOT FLASH THIS FIX!!!

Lenny"

Cela concerne t il la mise a jour de la ROM ou autre chose? Pas trop compris et pas envie de perdre la possibilité de rooter mon tel.

Merci

Meme bilan que certains pour le passage de la 6.0 a la 6.1, 6.0 tout a fait correct, passage en 6.1 en faisant un wipe pour la langue FR, je trouve qu'elle "accroche", mauvais feeling, FC de l'appli sms, et aussi le lecteur qui se declenche, je pensais que c'etait moi qui avait les doigts qui rip mais nan ca me rassure de voir que je sois pas tout seul :D

Un reflash de la 6.0 sur la 6.1 sans wipe c'est une mauvaise idée ?

Modifié par monmien

Merci

je me permets d'abuser un p'ti peu pour te demander s'il y a le meme risque en mettant le fichier zip a la racine de sa carte sd puis flash?

Non pas de risque. Puis finalement, Galerie 3D refonctionne pour moi. Je n'ai jsute pas le widget FriendStreem mais je ne m'en sert pas de toute manière.

Rappel: Mise à jour OTA avec Villain Update de la 6.0 à la 6.1 sans wipe.

Juste pour l'autonomie: quel Kervel me conseillez vous? ainsi que quel réglage? Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...