Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et niveau autonomie ça donne quoi?

Moi j'étais sur la Modaco 3.2 et je m'en sortait avec un jour en 3G (désactivé la nuit) et un jour et demi en l'activant qu'en cas de besoin.

Avec la villain, je tiens une dei journée... soit un peu plus de 12h...

Je viens de faire un Wipe pour passer en français... Certe le français est natif, mais c'est pas 100% français ! "Call history", "Search contact" et mon préféré : lorsque je reçoit un appel, décrocher est en français mais par raccrocher ! Bref, le Wipe ne vaut pas le coup oreLocal2 suffit. C'est étrange car la légendroid est bien 100% en français.

Wipe ext, ca efface les applis installée sur ta partion de ta carte SD.

Le détail que je ne sais pas c'est si en faisant Wipe Ext est-ce que ca formate cette partion ext mais qu'elle est tjs là après ou si ca l'efface et on se retrouve de nouveau avec une carte SD que en FAT32 (stockage de fichiers)

Ca formate seulement la partition ext, du coup, si tu as fait un "nandroid backup + ext" ça te restaure aussi les applications.

Personne pour mes question?

Est-ce que je suis le seul à avoir une autonomie merdique ou c'est le cas de tout le monde sous la 6.1?

Si je regule le CPU, avec quelles valeurs cela peut etre intéréssant?

Merci

Bonjour a tous

Une petite question:

Cela vaut il le coup de passer a la 6.1? A priori vous avez tous des problemes avec.

Je suis avec la 6.0 et ayant enfin trouver les bons réglages,tout fonctionne parfaitement et la fluidité + rapidité sont bien au rendez vous.

Je me tate donc pour passer a la 6.1...

Merci pour vos réponses

@ llaumgui : malheureusement non. J'ai pourtant fait un full wipe (inclus la partition ext) comme indiqué (en plus je venais de la ROM SlideVillain). Par défaut, interface système partiellement en français. L'installation de more locale n'a rien changé.

Bonjour a tous

Une petite question:

Cela vaut il le coup de passer a la 6.1? A priori vous avez tous des problemes avec.

Je suis avec la 6.0 et ayant enfin trouver les bons réglages,tout fonctionne parfaitement et la fluidité + rapidité sont bien au rendez vous.

Je me tate donc pour passer a la 6.1...

Merci pour vos réponses

Bah moi j'étais sur la 6.0 et je trouve la 6.1 meilleur. Mon seul soucis c'est l'autonomie pour le moment ^^

depuis que j'ai installé la 6.1 je n'arrive plus a me servir de l'overclock widget (je change la frequence mais le widget reste a 538) et je n'arrive plus a faire les maj en ota (le tel ne redemarre pas en mode root pour finir l'installation) quelqu'un a le même problème??

edit: ah bah y a un fix pour çà sur xda -_-

Modifié par niarkolas

pour la 6.2

VillainROM 6.2 released:

Fixes friendstream

Added News Reader and widget

Added RSS to browser

Adds more Legend-style Mail widgets

Adds browser flash support

Adds Legend/Slide-style copy paste in browser

Increases size of lockscreen drag area, making unlock easier

dispo en OTA et en direct http://www.villainrom.co.uk/ota/VillainROM6.2-Patch-Fixed-signed.zip

je trouve les 6.2 et 6.1 meilleures et les autonomies meilleures aussi, avec un bon overclock

screen on

min 480000

max 691200

screen off

min 480000

max 480000

mon dernier benchmark avec linpack

Mflops: 3.017

Time: 1.79

Norm res: 3.36

Precision: 2.220446

Modifié par pilot83

Depuis la mise à jour 6.1:

.de temps en temps le lecteur audio se met en route tout seul

.décrocher et raccrocher un appel est devenu abominable: ça laggue tellement que c'est presque impossible (super en cas d'urgence)!!

Je teste la 6.2 : si cela ne va pas mieux retour en 6.0 :o

Modifié par micke7

Je la teste de suite ! J'ai envie de changer, la ahéro commençait à déconner chez moi (reboot, batterie down en moins de 12h ....)

Par contre, pour l'overclock, ça me fait un peu peur, les risques de surchauffe sont possible ou pas ??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...