Torak Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Un wipe dalvik suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Un wipe dalvik suffitJ'ai fait mais je n'ai toujours pas le français en natif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 J'ai ouvert un topic chez Villain : http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=44&t=840&p=12266#p12266 Car franchement faire des full wipe c'est la solution de facilité. Avec la Modaco, je suis passé de la 2.6, 2.7, 2.8, 2.9, 3.0,3.1,3.2 sans jamais faire de Wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 salut à tous je viens de l'installer , venant d'un choups je trouve très lent mais peut etre faut il overclocker ? quel est le bon log pour çà merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valere Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Tu peux utiliser OverclockWidget disponible sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 @yoka31 : je trouvais aussi qu'il y avait quelques lenteurs, mais depuis que j'ai installé autokiller (en moderate) depuis le VillainROM Updater je trouve la ROM très réactive! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Et niveau autonomie ça donne quoi? Moi j'étais sur la Modaco 3.2 et je m'en sortait avec un jour en 3G (désactivé la nuit) et un jour et demi en l'activant qu'en cas de besoin. Avec la villain, je tiens une dei journée... soit un peu plus de 12h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Je viens de faire un Wipe pour passer en français... Certe le français est natif, mais c'est pas 100% français ! "Call history", "Search contact" et mon préféré : lorsque je reçoit un appel, décrocher est en français mais par raccrocher ! Bref, le Wipe ne vaut pas le coup oreLocal2 suffit. C'est étrange car la légendroid est bien 100% en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 @ llaumgui : est ce qu'avec More Locale 2 tu as du 100% français? car ce n'est pas le résultat que j'obtiens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Est-ce que je suis le seul à avoir une autonomie merdique ou c'est le cas de tout le monde sous la 6.1? Si je regule le CPU, avec quelles valeurs cela peut etre intéréssant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 @louelo44 > Tu as du 100% français toi ? J'ai fait Wipe + Wipe Davisk mais pas de Wipe ext (c'est quoi d'ailleur ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Wipe ext, ca efface les applis installée sur ta partion de ta carte SD. Le détail que je ne sais pas c'est si en faisant Wipe Ext est-ce que ca formate cette partion ext mais qu'elle est tjs là après ou si ca l'efface et on se retrouve de nouveau avec une carte SD que en FAT32 (stockage de fichiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Ca formate seulement la partition ext, du coup, si tu as fait un "nandroid backup + ext" ça te restaure aussi les applications. Personne pour mes question? Est-ce que je suis le seul à avoir une autonomie merdique ou c'est le cas de tout le monde sous la 6.1?Si je regule le CPU, avec quelles valeurs cela peut etre intéréssant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour a tous Une petite question: Cela vaut il le coup de passer a la 6.1? A priori vous avez tous des problemes avec. Je suis avec la 6.0 et ayant enfin trouver les bons réglages,tout fonctionne parfaitement et la fluidité + rapidité sont bien au rendez vous. Je me tate donc pour passer a la 6.1... Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 @ llaumgui : malheureusement non. J'ai pourtant fait un full wipe (inclus la partition ext) comme indiqué (en plus je venais de la ROM SlideVillain). Par défaut, interface système partiellement en français. L'installation de more locale n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour a tousUne petite question: Cela vaut il le coup de passer a la 6.1? A priori vous avez tous des problemes avec. Je suis avec la 6.0 et ayant enfin trouver les bons réglages,tout fonctionne parfaitement et la fluidité + rapidité sont bien au rendez vous. Je me tate donc pour passer a la 6.1... Merci pour vos réponses Bah moi j'étais sur la 6.0 et je trouve la 6.1 meilleur. Mon seul soucis c'est l'autonomie pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) depuis que j'ai installé la 6.1 je n'arrive plus a me servir de l'overclock widget (je change la frequence mais le widget reste a 538) et je n'arrive plus a faire les maj en ota (le tel ne redemarre pas en mode root pour finir l'installation) quelqu'un a le même problème?? edit: ah bah y a un fix pour çà sur xda -_- Modifié 30 mai 2010 par niarkolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 La 6.2 arrive ;- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Merci pour vos réponses. Je vais attendre un peu je crois vu que la,j'ai jamais eu mon Hero aussi top qu'en ce moment (meme si l'usb tethering m'intéresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) pour la 6.2 VillainROM 6.2 released: Fixes friendstream Added News Reader and widget Added RSS to browser Adds more Legend-style Mail widgets Adds browser flash support Adds Legend/Slide-style copy paste in browser Increases size of lockscreen drag area, making unlock easier dispo en OTA et en direct http://www.villainrom.co.uk/ota/VillainROM6.2-Patch-Fixed-signed.zip je trouve les 6.2 et 6.1 meilleures et les autonomies meilleures aussi, avec un bon overclock screen on min 480000 max 691200 screen off min 480000 max 480000 mon dernier benchmark avec linpack Mflops: 3.017 Time: 1.79 Norm res: 3.36 Precision: 2.220446 Modifié 31 mai 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) il y a même une 6.2.1 ;) Hotfix #1 (Fixes su and adds working Get More HTC Widgets): Pour le DL c'est dans le post de la 6.2 http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=44&t=680#p12588 Modifié 31 mai 2010 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Depuis la mise à jour 6.1: .de temps en temps le lecteur audio se met en route tout seul .décrocher et raccrocher un appel est devenu abominable: ça laggue tellement que c'est presque impossible (super en cas d'urgence)!! Je teste la 6.2 : si cela ne va pas mieux retour en 6.0 :o Modifié 31 mai 2010 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Maj du topic, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 je la trouve moins reactive que la cronos, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je la teste de suite ! J'ai envie de changer, la ahéro commençait à déconner chez moi (reboot, batterie down en moins de 12h ....) Par contre, pour l'overclock, ça me fait un peu peur, les risques de surchauffe sont possible ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.