Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En 6.2 j'atteins au mieux 2.989 et 2.9 en moyenne.

Par contre globalement, La Villain 6, ben c'est un peu commes les autres Android 2.1 testés ... c'est bien rapide au début, et avec le temps je trouve que c'est de moins en moins réactif... les reboot n'y changent rien ! à la Windows quoi :p

décevant à la longue, une envie de revenir en 1.5 :(

C'est pareil en ce qui me concerne: de très très graves problèmes de lenteur au début, et après quelques redémarrages, la rom tourne nickel

@Blakos: ton problème vient de app2sd qui ne doit pas fonctionner comme il faut ;)

Pourtant quand j'enleve ma carte mémoire, je n'ai plus aucune application. Je pense que ça vient des mise à jours OTA...

Je trouve cette ROM vraiment bien pour le moment, il ne manque que google navigation.

du coup je viens de l'installer, c'est facile il suffit de l'installer à partir de l'apk de maps BRUT trouvable facilement.

ca fonctionne nickel on dirait :)

après tous les tests de ROM, ca semble donc vraiment la ROM la plus complète donc je garde.

Modifié par obe

Villain 6.2.1, HTC Hero avec néo 3 de bouygues, impossible d'envoyer un MMS.

Code erreur: Erreur de connexion...

Quelqu'un chez bouygues peut essayer ou c'est un pblm de la rom?

Apparement gros bug, j'ai enfin reussi à en envoyer un mais bon, ça m'affiche le message en "non transmis"

Modifié par Blakos

je suis chez bouygues et les MMS passent (sauf un petit soucis sur le tel d'une copine en particulier ... bizarre ...)

pour la batterie, je viens de réinstaller un task killer en plus de autokiller.

Pour info, je viens de m'acheter un livre pour programmer Android et j'ai entre autre lu le fonctionnement du multitaches d'Android. En gros j'en ressorts qu'un task killer n'a pas de raison de destabiliser le systeme comme j'ai pu lire ca et là (à partir du moment où il demande à l'application de se fermer gentillement et qu'il ne la ferme pas lui meme de force, un peu comme sous windows quoi) et qu'il est complémentaire à un autokiller car l'un va fermer une application ouverte "pour rien" (par exemple au moment d'un screen off) alors que l'autre fermera l'application si la mémoire est insuffisante pour en ouvrir une autre ...

Donc Autokiller garde la fluidité du systeme, Task Killer économise la batterie (et fluidifie par la meme le systeme)

Bon je dis Task killer, mais en fait j'ai adopté Advanced Task Cleaner...

Je pense que mon soucis vient du fait que j'utilise depuis hier midi Startup Manager et j'ai du décoché un truc.

Deja j'ai decoché "message" comme indiqué et j'ai envoyé un texto à un ami. Il l'a reçu 11 fois car il m'affichais "impossible de l'envoyer"

tiens j'ai eu un truc étrange ce midi : l'étrange prend une teinte violette et perd en résolution.

si on éteint l'écran et on le rallume ca revient.

j'avais eu ca sur la rom sensehero déjà.

vous avez ca aussi ?

VillainROM 10.0 - Official 2.1 GSM Hero Base

Ce qui fonctionne?

Tout, bien sûr.

Extras Inclus :

Custom OC noyau (jusqu'à 690mhz), Merci à notre propre Kendon.

Superuser - accès root

Busybox

VPN Modules

Apps2SD

Optimisations de la gestion du cache

support multi-langue

recherche vocale et composeur

applications optimisées

HTC modification de clavier

Galerie d'images 3D

Wifi modem via aNetShare

Lien : http://www.villainrom.co.uk/releases/VillainROM10/download.php

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...