micke7 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Le mien ne chauffe pas mais qu'est-ce qu'il freeze! ça devient vraiment n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Essaye de modifier l'overclock. En tout cas je suis en 6.0 et ca a tout changé pour moi (+ATK)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 et le flipclock c'est pour quand ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 le mien ne chauffe pas, ne freeze pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 le mien est HS ........ :D c'est que l'écran je rassure rien à voir avec l'OC..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Pour ma part retour en 6.0: j'en avais raz-le-bol de devoir raccrocher en retirant la batterie et des blocages intempestifs du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 En 6.2 j'atteins au mieux 2.989 et 2.9 en moyenne. Par contre globalement, La Villain 6, ben c'est un peu commes les autres Android 2.1 testés ... c'est bien rapide au début, et avec le temps je trouve que c'est de moins en moins réactif... les reboot n'y changent rien ! à la Windows quoi :p décevant à la longue, une envie de revenir en 1.5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) J'ai le même sentiment que toi elloco054... Le mien vient de FC un peu tout là d'ailleurs, j'étais en train d'ecouter Spotify et on m'a appelé. Ca commence à user de ma patience. Modifié 1 juin 2010 par kokiri081187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Un peu le même ressenti, ca tourne bien au debut et ca se dégrade au fur et a mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bah moi c'est l'inverse. Trop de problème au début puis maintenant tout va bien, sauf un probleme de mémoire interne faible mais je sais pas comment y remedier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est pareil en ce qui me concerne: de très très graves problèmes de lenteur au début, et après quelques redémarrages, la rom tourne nickel @Blakos: ton problème vient de app2sd qui ne doit pas fonctionner comme il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 l'application du dernier patch 6.2 semble avoir accélérer mon tel ... pour combien de temps ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est pareil en ce qui me concerne: de très très graves problèmes de lenteur au début, et après quelques redémarrages, la rom tourne nickel @Blakos: ton problème vient de app2sd qui ne doit pas fonctionner comme il faut ;) Pourtant quand j'enleve ma carte mémoire, je n'ai plus aucune application. Je pense que ça vient des mise à jours OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Je trouve cette ROM vraiment bien pour le moment, il ne manque que google navigation. du coup je viens de l'installer, c'est facile il suffit de l'installer à partir de l'apk de maps BRUT trouvable facilement. ca fonctionne nickel on dirait :) après tous les tests de ROM, ca semble donc vraiment la ROM la plus complète donc je garde. Modifié 3 juin 2010 par obe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Villain 6.2.1, HTC Hero avec néo 3 de bouygues, impossible d'envoyer un MMS. Code erreur: Erreur de connexion... Quelqu'un chez bouygues peut essayer ou c'est un pblm de la rom? Apparement gros bug, j'ai enfin reussi à en envoyer un mais bon, ça m'affiche le message en "non transmis" Modifié 3 juin 2010 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Pour moi cette ROM est vraiment la meilleur en 2.1. Je pense que comme le système est un peu plus lourd l'overclock est indispensable. Bon par contre la batterie en prend un sacrée coup sur la gu***** mais bon on peut pas tout avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 je suis chez bouygues et les MMS passent (sauf un petit soucis sur le tel d'une copine en particulier ... bizarre ...) pour la batterie, je viens de réinstaller un task killer en plus de autokiller. Pour info, je viens de m'acheter un livre pour programmer Android et j'ai entre autre lu le fonctionnement du multitaches d'Android. En gros j'en ressorts qu'un task killer n'a pas de raison de destabiliser le systeme comme j'ai pu lire ca et là (à partir du moment où il demande à l'application de se fermer gentillement et qu'il ne la ferme pas lui meme de force, un peu comme sous windows quoi) et qu'il est complémentaire à un autokiller car l'un va fermer une application ouverte "pour rien" (par exemple au moment d'un screen off) alors que l'autre fermera l'application si la mémoire est insuffisante pour en ouvrir une autre ... Donc Autokiller garde la fluidité du systeme, Task Killer économise la batterie (et fluidifie par la meme le systeme) Bon je dis Task killer, mais en fait j'ai adopté Advanced Task Cleaner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je pense que mon soucis vient du fait que j'utilise depuis hier midi Startup Manager et j'ai du décoché un truc. Deja j'ai decoché "message" comme indiqué et j'ai envoyé un texto à un ami. Il l'a reçu 11 fois car il m'affichais "impossible de l'envoyer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 tiens j'ai eu un truc étrange ce midi : l'étrange prend une teinte violette et perd en résolution. si on éteint l'écran et on le rallume ca revient. j'avais eu ca sur la rom sensehero déjà. vous avez ca aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Ca me le fait aussi, j'en tien pas compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 avec la 2.1 officielle qui vient de sortir, la vilain 10 va pas trop sortir de toutes façons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 VillainROM 10.0 - Official 2.1 GSM Hero Base Ce qui fonctionne? Tout, bien sûr. Extras Inclus : Custom OC noyau (jusqu'à 690mhz), Merci à notre propre Kendon. Superuser - accès root Busybox VPN Modules Apps2SD Optimisations de la gestion du cache support multi-langue recherche vocale et composeur applications optimisées HTC modification de clavier Galerie d'images 3D Wifi modem via aNetShare Lien : http://www.villainrom.co.uk/releases/VillainROM10/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Et côté français ? C'est du 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valere Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Apparement non : http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=1018 Je vais attendre la kitchen pour cette version avant de la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Excellent, ca va batailler dur maintenant que HTC a publié la 2.1 officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.