Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excellent, ca va batailler dur maintenant que HTC a publié la 2.1 officiel.

Le revers de la médaille c'est que pour toutes celles qui seront basées sur la ROM chinoise officielle le français ne sera pas disponible.

Personnellement je comprend tout à fait l'anglais mais ça me dérange un peu que mon portable ne soit pas traduit.

et voila, remplacement de la cronos que j'regrette d'ailleurs mais bon quand on peux pas téléphoner j'vois pas l'intérêt

l'usb tether d'origine fonctionne à nouveau, l'overclock monte sans probleme mais bloque a 690 contrairement à la cronos :/

j'vais encore jongler pendant un moment j'sens

Moi ce qui me dérange le plus c'est pas que ça soit en anglais, c'est que ça soit pas à 100% en français. C'est idiot mais avoir 2 gros boutons en anglais au milieu de texte en français, je trouve que ça fait pas fini.

C'est clair, c'est un peu comme les applications qui sont qu'à moitié traduites, c'est assez lourd je trouve.

Sinon, quand on veut mettre LauncherPro à la place de la home Sense, c'est toujours fluide cette petite ROM ? :)

Ca y est installée et franchement,tres tres fluide.

Tout fonctionne parfaitement.Je suis juste repassé a l'ancienne version de la rom radio car le gps ne fixait pas.

Quant a l'anglais,sur que c'est pas l'idéal mais ca ne me dérange pas.

je confirme les dire de nino, ca pulse vraiment !!

j'ai gagné 1 fps à néocore par rapport à Villain 6.x (29.5fps sans le son)

L'appli Galerie est juste bluffante !!! les photos ses chargent enfin à la vitesse grand V et c'est trés fluide !

Leimi, je tourne avec LauncherPro, RAS, ca va à fond les balons !! (mieux que sous Villain 6.x !)

les MMS marchent, le GPS, je ne sais pas encore, le bluetooth, à tester aussi (file transfer)

edit : le GPS fix niquel :)

Modifié par elloco054

Je viens de passer sur cette ROM, et c'est la plus fluide des ROM 2.1 que j'ai essayé !!

La Villain 6 était une catastrophe, plantage, lag, bug en tout genre, alors que celle là est tout simplement parfaite.

J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon Hero d'avant ! Parfait !!

je confirme les dire de nino, ca pulse vraiment !!

j'ai gagné 1 fps à néocore par rapport à Villain 6.x (29.5fps sans le son)

L'appli Galerie est juste bluffante !!! les photos ses chargent enfin à la vitesse grand V et c'est trés fluide !

Leimi, je tourne avec LauncherPro, RAS, ca va à fond les balons !! (mieux que sous Villain 6.x !)

les MMS marchent, le GPS, je ne sais pas encore, le bluetooth, à tester aussi (file transfer)

edit : le GPS fix niquel :)

Ok merci, et bien ça donne envie tout ça ;)

Mouais, moi j'attends la sortie d'une ROM EU... Je veux pas d'un système en anglais sur mon téléphone, j'en triture déjà toute la journée de l'anglais, je veux du FR dans ma poche diantre !

Pareil pour moi ^^

Mais il faut avouer que cette rom donne envie.

J'attend avec impatience la MCR 4.0 , je sens qu'elle va tout dépoter.

Nan ^^ mais c'est juste par "principe" , maintenant qu'on a une rom 2.1 officielle dispo , je préfère attendre d'avoir une vraie version européenne , avec français et tout le toutim...

en meme temps l'anglais du téléphone vous le voyez beaucoup ?

De mon point de vu, la langue du tél ne se voit pas beaucoup lors d'une utilisation normale. Les applis du market étant en français, je retrouve l'anglais uniquement dans les menus du tél et dans les applis système que j'ai tendance à remplacer (navigateur chrome->dolphinHD, messsage->handcent SMS, etc).

Après, je ne dirais pas non à une ROM entièrement en français, ce qui ne devrait pas tarder avec la Modaco 4.0 prévu pour demain.

Les ROMs mal localisées ça se voit un peu partout oui, par exemple certains widgets affichent mal l'heure, mais je ne sais pas pourquoi car ça ne les concerne pas tous, et que ça ne le fait pas avec les ROMs bien localisées.

Donc c'est un peu plus que des bouts de paramètres en anglais :(

Si vous en avez la possibilité, par exemple, essayez "Smooth Calendar", et dites-moi s'il affiche la date en français :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...