Zoozloz Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Topic entièrement mis à jour :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Excellent, ca va batailler dur maintenant que HTC a publié la 2.1 officiel. Le revers de la médaille c'est que pour toutes celles qui seront basées sur la ROM chinoise officielle le français ne sera pas disponible. Personnellement je comprend tout à fait l'anglais mais ça me dérange un peu que mon portable ne soit pas traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 et voila, remplacement de la cronos que j'regrette d'ailleurs mais bon quand on peux pas téléphoner j'vois pas l'intérêt l'usb tether d'origine fonctionne à nouveau, l'overclock monte sans probleme mais bloque a 690 contrairement à la cronos :/ j'vais encore jongler pendant un moment j'sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Mouais, moi j'attends la sortie d'une ROM EU... Je veux pas d'un système en anglais sur mon téléphone, j'en triture déjà toute la journée de l'anglais, je veux du FR dans ma poche diantre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 idem je me tâte pour flasher en 2.1 mon Hero depuis une bonne semaine( je suis en officielle 1.5) je pense que je vais attendre l' officielle 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Moi ce qui me dérange le plus c'est pas que ça soit en anglais, c'est que ça soit pas à 100% en français. C'est idiot mais avoir 2 gros boutons en anglais au milieu de texte en français, je trouve que ça fait pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 C'est clair, c'est un peu comme les applications qui sont qu'à moitié traduites, c'est assez lourd je trouve. Sinon, quand on veut mettre LauncherPro à la place de la home Sense, c'est toujours fluide cette petite ROM ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Je n'ai rien lorsque je vais sur VillainRom Update. La mise à jour via OTA ne fonctionne pas :( Ou alors je ne connais pas la subtilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ca y est installée et franchement,tres tres fluide. Tout fonctionne parfaitement.Je suis juste repassé a l'ancienne version de la rom radio car le gps ne fixait pas. Quant a l'anglais,sur que c'est pas l'idéal mais ca ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) je confirme les dire de nino, ca pulse vraiment !! j'ai gagné 1 fps à néocore par rapport à Villain 6.x (29.5fps sans le son) L'appli Galerie est juste bluffante !!! les photos ses chargent enfin à la vitesse grand V et c'est trés fluide ! Leimi, je tourne avec LauncherPro, RAS, ca va à fond les balons !! (mieux que sous Villain 6.x !) les MMS marchent, le GPS, je ne sais pas encore, le bluetooth, à tester aussi (file transfer) edit : le GPS fix niquel :) Modifié 6 juin 2010 par elloco054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Par contre quelqu un peut il me dire comment fonctionne l'usb tethering pour se servir du hero comme d'une cle 3G? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 pas de livewallpaper. par contre oui il y a bien l'option pour partager la connexion 3G mais je ne peux pas confirmer le fonctionnement, je n'ai pas mis le pilote sur mon PC (je n'ai pas chercher à utiliser cette fonction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 pour les livewallpaper y a un fix ota, l'usb tether de htc fonctionne j'avais déjà installer a l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 hmm, ce n'est plus le system OTA de Villain mais celui, semble-t-il d'origine... en tout cas il ne me trouve aucune mise à jour moi :( vais voir pour fix manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) . Modifié 6 juin 2010 par nino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Je viens de passer sur cette ROM, et c'est la plus fluide des ROM 2.1 que j'ai essayé !! La Villain 6 était une catastrophe, plantage, lag, bug en tout genre, alors que celle là est tout simplement parfaite. J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon Hero d'avant ! Parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 je confirme les dire de nino, ca pulse vraiment !!j'ai gagné 1 fps à néocore par rapport à Villain 6.x (29.5fps sans le son) L'appli Galerie est juste bluffante !!! les photos ses chargent enfin à la vitesse grand V et c'est trés fluide ! Leimi, je tourne avec LauncherPro, RAS, ca va à fond les balons !! (mieux que sous Villain 6.x !) les MMS marchent, le GPS, je ne sais pas encore, le bluetooth, à tester aussi (file transfer) edit : le GPS fix niquel :) Ok merci, et bien ça donne envie tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Mouais, moi j'attends la sortie d'une ROM EU... Je veux pas d'un système en anglais sur mon téléphone, j'en triture déjà toute la journée de l'anglais, je veux du FR dans ma poche diantre ! Pareil pour moi ^^ Mais il faut avouer que cette rom donne envie. J'attend avec impatience la MCR 4.0 , je sens qu'elle va tout dépoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bon je vais tester celle-là par curiosité, et demain normalement Paul sort la Modaco 4.0 donc je reviendrai à mes origines. Et pour le JIT c'est définitif qu'il peut pas être implémenté dans une version avec Sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 en meme temps l'anglais du téléphone vous le voyez beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Nan ^^ mais c'est juste par "principe" , maintenant qu'on a une rom 2.1 officielle dispo , je préfère attendre d'avoir une vraie version européenne , avec français et tout le toutim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 en meme temps l'anglais du téléphone vous le voyez beaucoup ? De mon point de vu, la langue du tél ne se voit pas beaucoup lors d'une utilisation normale. Les applis du market étant en français, je retrouve l'anglais uniquement dans les menus du tél et dans les applis système que j'ai tendance à remplacer (navigateur chrome->dolphinHD, messsage->handcent SMS, etc). Après, je ne dirais pas non à une ROM entièrement en français, ce qui ne devrait pas tarder avec la Modaco 4.0 prévu pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Les ROMs mal localisées ça se voit un peu partout oui, par exemple certains widgets affichent mal l'heure, mais je ne sais pas pourquoi car ça ne les concerne pas tous, et que ça ne le fait pas avec les ROMs bien localisées. Donc c'est un peu plus que des bouts de paramètres en anglais :( Si vous en avez la possibilité, par exemple, essayez "Smooth Calendar", et dites-moi s'il affiche la date en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Le widget Smooth Calendar est bel et bien en français avec cette ROM. ;) (Même sans MoreLocale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Et sinon pour utiliser le hero comme une clé usb,quelqu'un sait comment faire avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.