Douxe Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bien le bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une carte micro SD de 32g pour mon S3. Problème, quand je la met, le S3 me dit "La carte SD est vide ou utilise un système...". Je clique donc dessus et me rend compte que je peut la formater. Je formate donc mais rien n'y fait je retombe sur le même message. De plus je remarque que la carte chauffe excessivement. Pour tout vous dire je ne saurais pas laisser mon doigt dessus tellement elle est chaude. Quel est mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ta essayer de la brancher au Pc est de la Formater en Fat32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut robinou. Non je n'ai pas essayé car je n'ai pas de lecteur micro sd. Mais mon cousin à la même avec son galaxy note, il n'a jamais eu ce genre de soucis. Surtout que sur le carton d'emballage de la sd, il est marqué que c'est compatible Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 A part un problème de formatage ou une SD defectueuse, je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour le formatage j'ai déjà essayé via le S3 et cela ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Essai ta carte dans un autre mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Après formatage en fat32 ta une capacité de Combien ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Voila j'ai retrouver le logiciel pour vérifier la vrais capacité de la carte. reparer-fausse-cle-usb-gb.lemultiblog.com Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Comment tester votre clé : il suffit d'utiliser le logiciel "h2testw" écrit par un allemand qui permet de tester réellement la capacité de votre clé. Vous trouverez le logiciel ici : http://www.heise.de/ct/Redaktion/bo/downloads/h2testw_1.4.zip Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Voilà le problème est réglé c est la carte qui foirais. J ai donc été la remplacer et depuis c est nickel! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.