Jedediah Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, j'ai acquis un Galaxy S aujourd'hui. Ayant l'habitude des terminaux Android (GS2 notamment), j'ai rooté mon téléphone, je l'ai désimlocké et j'ai ensuite voulu flashé une ROM. J'ai suivi un tuto utilisant Odin seulement j'ai du faire une fausse manip, maintenant le téléphone reste bloqué au démarrage sur l'icône avec le cable entre le téléphone et le pc et un point d'exclamation sur le cable. Il n'est pas détecté par le PC et impossible de le mettre en mode download. La seule solution reste le jig à priori. Je vais m'en procurer un. Une fois que je l'aurai, quel tuto dois-je suivre pour retrouver une rom avec un CWM d'installé. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Toutes les roms ont un CWM par défaut. Les roms stocks en ont un d'origine et les customs un modifié permettant le flashe de zip non signé. Quel tuto tu as suivis pour flasher ton gs ? car pour avoir cramé les bootloaders tu as du bien merdouiller quand même. De plus si ce sont bien les bootloaders que tu as cramé, et donc le mode download, il y a de forte chance que même ton JIG ne change rien à ton briquage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Avec le jig en place, quand tu démarre ton téléphone tu es directement en mode download. Donc, flash d'une rom stock + CF par ODIN pour retrouver un CWM. Et puis flash du ZIP par recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai suivi un des tutos présent ici, pour installer le recovery, mais y'a eu un problème de connexion avec Odin, j'ai pas compris... Parce que des ROMs j'en ai flashé, donc j'ai pas saisi d'où est venu le problème. Pour le flashage, je me perds un peu dans tous les tutos, y'a plein de nominations différentes pour les ROMs etc, je sais pas quel tuto je dois suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Petit retour d'expérience. Le jig fonctionne parfaitement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.