the-gladiator Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut Est t'il possible d'overlocké le spica le kernel donc? Je crois que non mais bon. Et pourquoi on peut pas l'overlocké (si la réponse est non^^ @+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 au dernière nouvelle non, car si je me souviens bien pixelbob avait dit qu'on ne pouvait pas ajouté de valeur en plus (133, 266, 521, 800, 1066 <= not possible) après j'en sais pas plus khancyr on t'appelle je crois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non c'est impossible, je pense qu'il est déjà à fond de ses capacités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 en fait, si c'est possible...mais l'augmentation est tellement faible qu'on gagne rien en performance ..c'est pour sa que tom3q fait pas de kernel overclock! par contre c'est possible de downclocké le spica pour avec une meilleur sauvegarde de la batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.