Jump to content

[AIDE] Problème de "spam" dans les notifications

Recommended Posts

Bonsoir.

Je viens vous embêter parce que depuis 2 / 3 jours, je commence à recevoir des notifications sur mon S3 qui ressemblent fortement à du spam puisque par exemple, ça me parle de trucs style assurance, bref de la pub en gros.

Elles sont représentées dans la barre en haut du téléphone par des petites étoiles de différentes couleurs (vertes, rouge et peut-^petre jaune aussi).

Quelqu'un a-t-il déjà eu cela ?

Si oui, comment s'en débarasser ?

Hard Reset ?

Merci d'avance pour votre aide

En attendant des réponses de votre part, j'ai cherché sur google et sur un forum parlant des Galaxy S, j'ai trouvé l'appli Air Push Detector et en fait j'avais quelques applis (des fond d'écran animés) qui faisaient du Air Push et là, grâce à l'appli ils ne sont plus là.

On verra dans quelques jours si ça continue ou pas.

En tout cas merci pour votre aide.

Cette application indique juste quelles sont les applications qui te spam, elle n'empêchera pas de le faire. Seule solution c'est de désinstaller toutes ces applications.

Depuis mon Galaxy Nexus.

Après je sais que moi j'ai juste une application qui me fait ça, mais c'est raisonnable, elle me spam 2 fois par semaine maxi et vu que je l'utilise beaucoup ça me fait chier de m'en séparer.

Depuis mon Galaxy Nexus.