Lunatic57320 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonsoir à toute la communauté de FrAndroid , étant l'heureux acquéreur du nouveau Motorola RAZR , j'ai quelque soucis , c'est pour cela que je me retourne vers vous . J'explique mon cas : - Je ne trouve pas comment activé les accusé de réceptions ( Je n'est pas encore de carte SIM , je ne sais pas si ça joue ) . - J'ai beau cherché partout , je ne sais toujours pas comment organisé , déplacé mes application dans mon menu .. Ayant toujours tourné sous iPhone j'ai encore du mal ... Je vous remercie d'avance en attendant vos réponse . Cordialement Yohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut et bienvenue ;) C'est très simple :) les accusés de reception c'est dans les paramètres de l'application SMS ==> menu (la touche avec 3 traits en bas du Razr) ===> paramètres :) Pour ce qui est de l'organisation, tu places des widgets et des icones de la manière que tu le souhaite pour que l'interface soit le plus pratique possible pour toi ;) vas voir la section tete de bureau dans personnalisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic57320 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci beaucoup de ta réponse rapide . Parfait j'ai trouvé les paramètres des SMS/MMS , un peux cacher dirai-je :P . Après pour l'organisation , en gros tout se passe dans l'interface , je pensez que c'était le même principe que sur la Samsung Galaxy S2 ( modifier icônes ...) ou bien comme iPhone avec le doigt appuyer sur l'icone pour la déplacé . Encore une fois merci , super forum . Je vais essayé d'être actif mais pour le moment je vais me familiarisé avec la bête . Bonne journée à tous et a toute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je n'ai pas très bien compris ton soucis au niveau de l'organisation :) si tu veux, pour gérer ton interface, il faut que tu places des raccourcis et des widgets, de manière a acceder a tes applications et informations les plus utiles le plus rapidement possible :) tu reste appuyer sur un outil pour le déplacer et/ou le supprimer, ou tu reste appuyer dans le vide pour en ajouter un nouveau :) Si t'as besoin d'autres choses, tu peux m'envoyer des messages en privé , je t'aiderai ;) Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.