Aller au contenu

Problème démarrage Samsung galaxie S3


Recommended Posts

Bonjours,

Je viens juste d'arriver et j'ai un tres gros problème. J'aurais donc besoin de la communauté pour m'aider :

J'ai télécharger un application (a mon avis fausse) qui a fait planter tout mon téléphone : apres 10s ou mon téléphone était allumer je ne pouvais plus rien faire, plus tourner l'écran, plus aller au menu et plus ouvrir d'appli !

Alors la seul solution est alors formatage ...

J'ai donc prit la ROM donner ici pour la France, Suivi le tuto et un ami m'a dit que cela pouvais prendre un peut de teps la premier fois qu'on l'allume. Donc en allant me coucher je l'ai laisser s'allumer, et qu'elle bonne surprise de voir qu'au matin (10h plus tard) il en était toujours au même point !

Alors si vous pouvez m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je viens juste d'arriver et j'ai un tres gros problème. J'aurais donc besoin de la communauté pour m'aider :

J'ai télécharger un application (a mon avis fausse) qui a fait planter tout mon téléphone : apres 10s ou mon téléphone était allumer je ne pouvais plus rien faire, plus tourner l'écran, plus aller au menu et plus ouvrir d'appli !

Alors la seul solution est alors formatage ...

J'ai donc prit la ROM donner ici pour la France, Suivi le tuto et un ami m'a dit que cela pouvais prendre un peut de teps la premier fois qu'on l'allume. Donc en allant me coucher je l'ai laisser s'allumer, et qu'elle bonne surprise de voir qu'au matin (10h plus tard) il en était toujours au même point !

Alors si vous pouvez m'aider ...

a ta place, avec tes faibles comnaissances dans la matière, tu aurais dû le donner a un réparateur.

et cest ce que tu dois faire maintenant

If I helped you, please press the thanks button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il essaye de booter sur la SD, ça veut dire quoi exactement ?

N'essaye surtout pas de flasher avec Odin en mettant les fichiers dans une section qui ne serait pas la bonne, tu vas griller to SG3 sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite avec odin j'ai suivi un tuto qu'un ami m'a donner : se que lui fait souvent ! Et je passe par la casse PDA, le truc c'est qu'il m'écrit : (en anglais) qu'il veut monter une partition a partir de ma carte SD !

LE truc c'est que je n'est pas de carte SD !

(EDIT après essaie : se que tu m'a donner n'a pas marcher)

Modifié par Unknown_User
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite avec odin j'ai suivi un tuto qu'un ami m'a donner : se que lui fait souvent ! Et je passe par la casse PDA, le truc c'est qu'il m'écrit : (en anglais) qu'il veut monter une partition a partir de ma carte SD !

LE truc c'est que je n'est pas de carte SD !

(EDIT après essaie : se que tu m'a donner n'a pas marcher)

mais monsieur, je vous assure que meme un jeune connaisseur âgé de 16 ans peut faire mieux que vous avec son niveau de CEM

vos connaissances en ordinateurs (formatage, réinstallation de Windows) n'ont aucun effet dans la manipulation des téléphones, et cest pourquoi je demande toujours au jeunes utilisateurs dandroid de ne pas toucher Odin avant de lire au moins 50 sujet sur le flash des ROM et de ses problèmes.

If I helped you, please press the thanks button

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...