ElRom16 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut à tous ! :) J'ai acheté ma Tranformer Pad la semaine dernière, mais je trouve pas comment on fait pour faire un raccourci d'un dossier venant de la racine de la l'espace de stockage de la tablette pour la mettre sur la page d'accueil de la tablette ... quelqu'un à la solution ? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour creer un dossier, tu superposes 2 icônes directement sur le bureau, et le dossier se créera tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est n'est pas possible en natif Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Merci, je vais tester de suite ! Et faire le raccourci d'un dossier qui est à la racine, tu fais comment? :) C'est n'est pas possible en natif Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Si c'est pas possible en natif, tu fais comment pour le faire? Modifié 5 juillet 2012 par ElRom16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) C'est n'est pas possible en natif Bien sûr que si, c'est le cas depuis android 4 :) (et sur les rom sony 2.x pour les téléphone NXT, mais c'est un peu hors sujet ^^) Modifié 5 juillet 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et comment on fait donc pour avoir son raccourci de dossier sur sa page d'accueil? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ton dossier est déjà sur ta page d'accueil (= bureau), non ? Quel interet de mettre un raccourci sur ton dossier si les 2 se trouvent sur le bureau ? Je comprends pas tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et fait mon fichier par exemple "Mes PDF" qui est à la racine de mon espace de stockage, je le veux sur la page d'accueil, sans à avoir besoin d'utiliser le gestionnaire de fichiers ! :) Ou alors avoir juste l’icône pour y accéder, le raccourci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Personne d'autre à d'idées ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Thorasgard relis la question tu as répondu à côté je crois. C'est possible avec estrong explorer en faisant un appui long sur un dossier, je regarderai ce soir si y'a un moyen avec l'explorateur d'origine, je n'ai pas la tablette là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 En tout cas merci d'avoir répondu à ma question Chapogrelo, j'ai réussi a faire des raccourcis sur mes pages d'accueil grâce à estrong explorateur !! :) Est ce que tu sais si y'a moyen de mettre une image spécial pour tel ou tel fichier comme sous Windows, c'est à dire aller dans l'option du dossier sélectionné, et lui mettre une image ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui, dsl, j'ai compri à la fin que c'était un raccourci vers un dossier physique, et pas un dossier d'application ^^ DSL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour les images, je n'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour changer l'image, appui long sur le dossier. Cela ouvre un menu. Choisir modifier. On peut changerle nom du fichier ou si on appui sur l'image ouvrir un nouveau menu qui propose de choisir une image. Edit. J'ai Apex launcher. Je ne sais pas si c'est pareil avec d'autres launchers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.