gma307 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour à tous, 15 jours après l'achat de mon GS3, j'ai eu un "petit" soucis qui semble être récurrent sur ce tel (d'après plusieurs forums). Lors des appels je n'entends pas l'interlocuteur, et à l'inverse l'interlocuteur ne m'entend pas non plus. Le pire c'est qu'au bout d'un moment il me met "hors zone de service". Je table pour un problème de firmware alors j'ai fais un reset et toujours le même soucis...je ne sais plus quoi faire, j'aimerais tant que possible ne pas l'envoyer en sav car d'après ce que j'ai lu ce ne sont pas des rapides... :( Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre le problème ? pleeeeeaaaaaaaaase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J avais eu le même problème avec un iphone 4, je pense que j ai fait tout ce qu'on pouvais faire, seul le sav à fait quelque chose... Mais peut être que quelqu'un à la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gma307 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je pensais à une rom custom, mais sans certitude que ça résolve le problème....c'est frustrant de payer des tel haut de gamme et d'avoir déjà ce soucis....j'aurais du m'acheter un alcatel :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gma307 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 help ?! quelqu'un a-t-il une solution à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.