perceval-51 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, question peut etre idiote mais je ne trouve pas de reponses sur les sujets des roms. J'aimerai savoir si il existe des roms en 4.0.4 avc appel visio car je ne l'ai vu que sur des 4.0.3..? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 probablement la XXLQ5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 OK merci mais en fait ce que je cherche reellement c'est soit l'appel visio sur une 4.0.4 soit l'appli sms d'origine d'une 4.04 sur une 4.03....je suis clair?? lol en fait je ne comprend pas pourquoi l'appel visio a disparu sur toute les 4.0.4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 ??? personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.