meuuuhh Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, quand je branche ma tablette à ma télé avec un câble HDMI - micro HDMI l'image ne s'affiche pas tout le temps. il faut que je "bouge" le câble à la sortie de la tablette pour avoir le signal sur ma télé. J'ai donc penser à un faux contact. J'ai envoyé ma tablette au SAV en mensionnant ce problème ainsi qu'un problème a l'écran. En la recevant aujourd'hui ils m'ont dis "que malgrès des tests poussés aucuns problèmes au niveau de la prise HDMI" <_< Faut il un câble HDMI - micro HDMI de bonne qualité ? J'ai acheter le miens à 20€ il fait 1.5m. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physio34 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 salut, moi j'en ai acheté un a 9 euros et j'ai aucun soucis, mais je dois bien l'enfoncer car la housse protectrice d'ACER me gene un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, attention il est conseillé de brancher les câbles HDMI appareils arrêtés, normalement cela fonction très bien sans manipulation supplémentaire, hormis peut-être sélectionner l'entrée HDMI côté TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut ! J'ai acheté le mien 7.99€ et je n'ai aucun problème; je pense qu'il y a un ordre pour bancher la tablette à l'écran. http://monandroidamoi.blogspot.fr/2012/04/quel-cable-hdmi-pour-mon-acer-iconia.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Non sa marche pas mais merci pour vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandathegood Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'ai eu le même problème... Acer m'a changé la carte de la tablette... et ça ne change rien. Je doute que ça vienne du cable . Je n'ai aucun soucis avec mon appareil photo quand je le connecte a la télé. Seule solution pour moi poser la tablette "à plat" et ne plus la toucher.. si on veut voir un film sur la télé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.