Aller au contenu

Problème sortie HDMI

Recommended Posts

Bonjour,

quand je branche ma tablette à ma télé avec un câble HDMI - micro HDMI l'image ne s'affiche pas tout le temps. il faut que je "bouge" le câble à la sortie de la tablette pour avoir le signal sur ma télé. J'ai donc penser à un faux contact.

J'ai envoyé ma tablette au SAV en mensionnant ce problème ainsi qu'un problème a l'écran.

En la recevant aujourd'hui ils m'ont dis "que malgrès des tests poussés aucuns problèmes au niveau de la prise HDMI" <_<

Faut il un câble HDMI - micro HDMI de bonne qualité ? J'ai acheter le miens à 20€ il fait 1.5m.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci

Bonjour,

attention il est conseillé de brancher les câbles HDMI appareils arrêtés, normalement cela fonction très bien sans manipulation supplémentaire, hormis peut-être sélectionner l'entrée HDMI côté TV.

• 5 months later...

J'ai eu le même problème...

Acer m'a changé la carte de la tablette... et ça ne change rien. Je doute que ça vienne du cable . Je n'ai aucun soucis avec mon appareil photo quand je le connecte a la télé.

Seule solution pour moi poser la tablette "à plat" et ne plus la toucher.. si on veut voir un film sur la télé..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...