jcdeda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 je suis bluffé par l'application tv7j sur iphone. Il y bien l'application programme TV mais qui est limitée a la tnt et qui n'est pas interactive. Par contre l'application sur iphone bien que souffrant de quelques bugs est bien pratique, elle est gratuite, complete, et nous permet de ne plus acheter de mag TV. A quand sur android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Jamais entendu parlé :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 il me semble que sur l'application "programme tv" sur android on ne peut que voir le programme du soir non ??? je sais plus en tous cas l'appli sur iphone est top, enfin je suppose que c'est la même sur ipod touch, bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2009 sur programme tv, on a le programme de la soirée, sur l'iphone on a toutes les chaines du cable ou du satellite, on a le programme a toute heure, ainsi que des résumés, rien de comparable meme s'il faut se taper un peu de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 oui oui l'appli sur iphone est cool, je l'ai sur mon ipod et j'espère qu'on en aura une sur android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je pense que ça viendra. En tout cas, ça m'intéresserait énormément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril54 Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ben j'espère que ça va vite venir. Là j'ai programme TV mais c('est vrai que c'est limité aux programmes télé du soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 petite info : le site TV du nouvel obs (compatible iphone et android) est trés bien foutu. Un raccourci sur le bureau et hop! http://teleobs.mobi/mobile/tv_programs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 En effet, il est pas mal, mais on n'accède encore une fois qu'à un programme limité :) Avoir un programme complet, sur plusieurs jours, serait plus agréable :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 le site mobile de télé loisir est pas mal du tout aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je veux une appli :( :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Dans sfr tv t'as le guide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Très limité et peu pratique comme guide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrew Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pour android vous avez soTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 oui mais payant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrew Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 C'est payant mais c'est normal, les donnees sont elles meme payantes Si T7J peux la sortir gratuite, c'est parce qu'ils ont deja paye la base pour leur magazine, ils peuvent se le permettre... Il y avait eu de gros problemes sur iphone avec ce genre de softs, si quelqu'un veut risquer d'aller braquer des fluxs pour les mettre dans une appli gratos, libre a lui, mais qu'il se prepare a aller chercher un recommande rapidement a la poste, depuis cet incident le monde mobile est sous surveillance etroite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bon je viens de télécharger SoTV et franchement, pour le prix d'un café c'est exactement l'application que j'attendais! Belle, paramétrable (chaines TNT et cable), recherche par titre de programme... J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Des screenshots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 L'appication existe pour iphone, et c'est quasi identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrew Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Sausalito : ils sont beaux tes screenshots :) Y'en a ici : http://fr.androlib.com/android.application.net-degrange-sotv-jwFq.aspx D'apres le dev, il y aura une MAJ bientot, j'ai pas plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Voila c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour impossible de mettre la main dessus sur le market, même avec le barecode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 En tapant sotv en recherche ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Je reve ou vous parlez de la pomme trouée:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Pareils impossible a trouver avec le barrecode ou la recherche (sotv, so tv, soTV,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.