DroidRazr Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon Razr avec la leak officiel ICS, il m'est tout simplement impossible d'envoyer des MMS, pourtant tout mes APN sont bon. Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ? Et seriez vous comment réparer ce souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeals93 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 MMS envoyés avec free hier soir suite au flash de la nouvel leak ICS, aucun soucis pour moi... As tu essayé de faire paramétrer par l'appli FreeMobileconfig? Si Oui, Peux tu nous faire une capture d'écran de ta config (APN/MMS)? Au pire je comparerai avec la mienne et te dirai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidRazr Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Voici mon APN MMS Rectification, je viens d'envoyer un MMS, et celui-ci c'est envoyer, la personne est sur boygues, tandis que les mms à qui je n'arrive pas à envoyer son des personnes en SFR, sans doute un beugue de free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeals93 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 (edited) J'ai regardé sur ma config MMS car je suis aussi chez free. Le nom de mon APN est Free Telecom MMS mais je ne pense pas que cela influt. Par contre dans la rubrique MMSC j'ai http://mms.free.fr au lieu de l'adresse IP que tu as. Essaye de changer pour voir. Sinon vas faire un tour sur le site de freemobile pour récupérer les infos exactes de configuration. Edited July 6, 2012 by Jeals93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 (edited) Oui les deux sont possibles, soit mms.free.fr, soit cette adresse IP (bien que chez moi cela se termine par "27.40.225" mais je doute que les 0 en moins changent quelque chose). Edited July 6, 2012 by JuanMi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S.O.U.F. Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Perso j'ai le même souci chez Bouygues. Quand je veux refaire la config via mon espace client, mon téléphone n'est pas reconnu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.