malabarth Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai activé l'ASD+ sur ma MIUI, et ai quelques WLOD (white led of the death) qui surviennent... Je suis le seul? Une idée d'une solution? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Il y a des actions précises qui précède la WLOD? Lancement d'une application ou autre... EDIT: Tu as suivit un tuto pour l'activer? Un truc qui pourrait nous aider un peu sur ce que tu as modifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai jamais eu ce soucis, mais je n'utilise pas l'app2sd en natif, j'utilise ap2sdfree https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd, car il y a un cache cleaner qui est couplé a cette appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Juste le lancement d'une appli, je dirai une fois sur 30, un WLOD... :( Pour l'activer, rien de plus simple, j'ai utilisé l'a2sd natif en l'activant avec: su a2sd check a2sd install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu as essayé: a2sd zipalign Reboot en recovery, wipe cache/dalvick cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Fait... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 A2SD désactivé... Encore des WLOD!!! Oo Donc ça ne provient pas de l'ASD! :'( Quelqu'un saurait comment l'identifie rou pas? Le logcat n'indique rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Et le ddms du SDK? Fastidieux mais je pense qu'il pourra t'aider. Il faudra laisser ton X10 branché jusqu'à la prochaine WLOD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Et le ddms du SDK? Fastidieux mais je pense qu'il pourra t'aider. Il faudra laisser ton X10 branché jusqu'à la prochaine WLOD... DDMS = logcat avec une GUI! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'savais pas que c'était la même chose :emo_im_foot_in_mouth: J'sais pas trop comment savoir ce qui cause les WLOD (et Google ne parle que de guerres mondiales quand je lui demande...), donc je pense que le mieux est de réinstaller la ROM en espérant que cela résoudra le problème vu qu'il est apparu après la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Teste une autre miui plus récente Malab. J'en ai testé plusieurs et je revenais toujours sur la prime de Oodie, mais en ce moment je suis sur la CosmicUi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1648317, et c'est une bombe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.