remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Bonjour, hier, lors d'une chute en vélo mon Mini Pro est tombé, depuis il s'allume sur un écran noir, l'écran est rayé de partout bref il est foutu :( J'ai donc pensé à me reprendre un smartphone et, ayant un budget limité je me suis tourné sur le LG Optimus L3. Mais avant de l'acheter ( avant mardi après je pars en vacances ) je voudrais vos avis sur le téléphone : Je vais principalement l'utiliser pour surfer, aller sur twitter,prendre 2-3 photos de temps en temps, jouer à des jeux simples ( pour des jeux genre Dead trigger j'ai ma tablette :P ) et écouter de la musique. Pour 100euros neuf est-ce un bon choix ? Merci de vos avis :) Modifié 5 juillet 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le L3 est pas mal. Seulement c'est LG, alors ne t'attend pas à avoir ICS (ou alors dans très longtemps !). Tu peux aller jusqu'a 100 euros pile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 un conseil, oublie lg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 +1000000000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Les produits Lg sont bons. Par contre faut oublier les mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Pourquoi ? C'est juste à cause des Maj ? Modifié 5 juillet 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 non, en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je sais pas trop depuis mais le software est catastrophique sur l'OB, ça rame comme pas permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je pense que le LG L3 est un mauvais choix. Huawei G300, alcatel 995, orange by intel, huawei honor, xperia U, htc one V, defy +, samsung ace 2. T'en trouvera bien un dans tes prix...a commencer par le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oublie le L3, j'ai eu le L7 en test et déjà celui là est une honte pour le prix annoncé (heureusement on le trouve moins cher mais il ne rivalise pas quand même avec le Orange avec Intel). LG c'est vraiment pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ah oui j'avais vu ton test du L7 :P vous me conseillez quoi pour ce prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le Defy Mini est-il mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pas testé, le problème c'est qu'a ce prix la, avoir un smartphone potable c'est vraiment pas évident, surtout neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 huawei g300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ok je regardes ;) merci J'ai pas trouver de g300 sur le net :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) http://www.techradar...eview?artc_pg=9 http://reviews.cnet....eview-50007180/ http://www.amazon.co...e/dp/B0089C9H4G http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/32196940/0/Huawei-Ascend-G300-Vodafone-Pre-pay-Pay-As-You-Go-Mobile-Phone/ListingDetails.html?searchstring=huawei+g300&searchsource=0&searchtype=allproducts&urlrefer=search http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/huawei/huawei-ascend-g300.html Modifié 5 juillet 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je pense que le LG L3 est un mauvais choix. Huawei G300, alcatel 995, orange by intel, huawei honor, xperia U, htc one V, defy +, samsung ace 2. T'en trouvera bien un dans tes prix...a commencer par le premier. le g300 sur la boutique bouygue en ligne ,il est desimlocké, je l'ai et frnchement pour 150 euro je voi pas ce que l'on peut avoir de mieu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 On peut l'acheter desimblocker ok merci je savais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.