clicmaster Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour La Nexus 7 16G m’intéresse de plus en plus. Mes besoins: _tablette Android (parce que comptes gmail associés) _très fluide :) _maxi 300 roros _wifi _3G: pas besoin _capteur photo à l'arrière: pas besoin _µSD: je sais pas ... question en suspend. Des avis ? _USB/USB host: je sais pas ... question en suspend. Des avis ? _Encombrement réduit: 7 pouces oui, 10 pourquoi pas ... question en suspend. Des avis ? Merci pour vos remarques/commentaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 La Nexus 7 est un bon choix :) Dernière version d'Android Jely Bean, Tegra 3, fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Faudrait que j'aille voir une dalle 7" pour voir, et la différence avec du 10", mais j'ai l'impression que le 7" c'est vraiment un bon compromis, surtout pour taper avec le clavier virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 7" personnellement je trouve cela petit. Après pour le clavier virtuel c'est largement assez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai regardé différentes tablettes dans des magasins, j'ai essayé 7" et 10", et je trouve que c'est plus facile de taper au clavier avec les 2 mains sur une 10", mais cela impose de poser la tablette sur un support. Je vais regarder d'un peu plus près la Asus Transformer TF300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.