Arnaud Lafargue Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, j'ai un Startrail (Blade Gen 2 / ZTE libra) et l'écran tactile bug beaucoup depuis que j'ai flashé la Rom Cyanogen 7, mais aujourd'hui, je suis retourné sous la Rom d'origine SFR et cela bug toujours, j'envisage un retour SAV mais je ne suis plus sous garantie et j'aimerais faire la mise a jour officielle online avec l'outil fourni par ZTE mais il ne reconnait pas mon Androiphone, j'ai donc utilisé cette méthode mais cela ne fonctionne toujours pas malgré que la Rom opérateur ait bien été flashée Rom opérateur flashée: ZTE Libra P733 (Blade by another name) http://depositfiles.com/files/mycs5avvz ro.build.display.id=SFR_P733NV1.0.0B05 ro.build.version.incremental=20110525.160629 ro.build.version.release=2.2 ro.build.date=Wed May 25 16:19:15 CST 2011 ro.product.model=Android Edition StarTrail ro.product.name=SFR_P733N ro.product.device=blade ro.product.locale.language=fr ro.product.locale.region=FR ro.com.google.gmsversion=2.2_r10 ro.build.baseband_version=SFR_P733N01 ro.build.software_version=SFR_P733NV1.0.0B09 ro.build.sw_internal_version=SFR_P733NV1.0.0B09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.