Louise Picabia Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut à tous, j'ai besoin d'aide rapidement sur une question concernant le Orange avec Intel Inside. J'aimerais faire des captures d'écran par le Android SDK (génial pour ça) mais avant, il faudrait que j'installe les pilotes de l'engin. Seulement, mon ordi n'a pu trouver les pilotes nécessaires (Medfield Android Phone) et je n'arrive pas à mettre la main sur un pilote/driver à télécharger. S'il vous plait, sortez vos super capes pour sauver une béta-geekette en détresse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Jette un oeil ici pour avoir les commandes adb fonctionnelles : http://www.modaco.com/topic/354835-using-adb-fastboot-on-the-san-diego/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Merci Modifié 5 juillet 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasp666 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Vous trouverez le driver Windows sur le site d'intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.