jekyll Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Voilà tout est dans le titre... J'ai beau chercher, je trouve pas. En fait les mémos préchargés dans le GS3 ont des papiers peints différents, or lorsque je crée un mémo je ne parviens pas à modifier ce papier, je me retrouve toujours avec le papier beige quadrillé Est-ce possible ? Comment faire ? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Faut aller appuyer sur paramètres, puis aller dans Modif. arrière-plan. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekyll Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ok merci :) J'avais pas vu que le menu défilait...[boulet Inside] :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi perso je pense que j'ai un petit problème. Quand depuis Smemo je vais sur "paramètre" j'ai -Paramètre sync - Modifier le code PIN - Mise en veille de l'écran - Mise a jour de la langue utilisé pour la saisie - Masquer la barre d'outil automatiquement Pour les 2 derniers, OK mais les 3 premiers, je me demande ce qu'ils viennent faire la dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 1) tu peux synchroniser tes mémos avec ton compte Samsung 2) pour les protéger par un MDP 3) ben c'est juste pour parametrer une mise en veille de l'écran différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.