Seb Favre-bonte Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour a tous ;) J'ai un probleme au niveau de la reception des mms, en effet lorsque je recois un mms l'image est completement flou. Le probleme vient il de mon téléphone ? de mon opérateur ( virgin mobile ) ? Ou d'autre chose ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Virgin mobile je pense : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/184117-mms-reception-de-photo-flous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi je dis sans hésiter Virgin mobile !! depuis que je suis chez eux je n'ai que des problèmes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Favre-bonte Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui moi aussi j'ai plein de problèmes avec virgin mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.