Aller au contenu

Telechargement Navigon via PC


Recommended Posts

ben donne le puisque tu as fais des recherches...

Cela fait un peu dialogue de sourd. Donc je cherche le lien de l'apk officiel Navigon pour download via le pc. Si je demande c'est que je n'ai pas trouvé de lien apk officiel. Donc merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté si tu ne l'as pas trouvé, pour quoi d'autre l'aurais trouvé

et pourquoi passé par le pc si c'est pour la version d'évaluation autant passé part le market c'est bien plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté si tu ne l'as pas trouvé, pour quoi d'autre l'aurais trouvé

et pourquoi passé par le pc si c'est pour la version d'évaluation autant passé part le market c'est bien plus simple

Ok je sens que je vais beaucoup avancer comme cela. Si je pose un post c'est pour de l'aide, car en parallèle je cherche une réponse de mon côté. Pourquoi une question en amène une autre. Navigon fait 2Go je veux le downloader via mon pc c'est tout. Soit quelqu'un a un lien et dans ce cas c'est bon si pas de lien dommage sinon autant rien dire ça économise des posts.

Je suis un peu sec mais pas débile, la question est simple et n'appel qu'une réponse la solution ou rien. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue sur leur site en même pas 5minutes

http://www.navigon.com/portal/fr/produkte/navigationssoftware/mobile_navigator_android.html

La version Try and Buy est exclusivement téléchargeable via la place de marché Android

Merci pour ta recherche et oui j'avais déjà vu moi aussi en 5 minutes mais j'avais l'espoir de trouver un lien en dehors du market. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...