Just1M0t Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Mon Galaxy S2 sous ICS est rooté (j'ai l'application "super utilisateur") mais mon root ne semble pas bien marcher. En effet, dès que je veux utiliser une application qui a besoin des droits root, celle-ci (Addfree ou CPU tuner) me dit qu'elle ne peut pas les obtenir. Pourriez vous m'aider ? :-) PS : Je n'y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu à fais comment pour le roote Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1M0t Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Via Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tente via ma signature :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1M0t Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Regarde la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ta lancer superSu ou SuperUser et fait la mise a jour du Srcipt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1M0t Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ton lien ne marche pas chez moi "Sorry, we encountered an error processing your request. Please go back and retry or wait a minute. The Administrators have been notified of this error" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Normal, le site est en maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1M0t Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ta lancer superSu ou SuperUser et fait la mise a jour du Srcipt ? C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu lance l'application Dans la partie info, tu peux mettre à jour cette même application pour récupérer la dernière version des scripts => Perso je pense que tu as peut d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c7vv Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tente via ma signature :) ! Je confirme, ça fontionne bien le root via cette technique ==> http://forum.xda-dev...d.php?t=1501719 Je te conseille d'essayer celui la, c'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.