Just1M0t Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Mon Galaxy S2 sous ICS est rooté (j'ai l'application "super utilisateur") mais mon root ne semble pas bien marcher. En effet, dès que je veux utiliser une application qui a besoin des droits root, celle-ci (Addfree ou CPU tuner) me dit qu'elle ne peut pas les obtenir. Pourriez vous m'aider ? :-) PS : Je n'y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu à fais comment pour le roote Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1M0t Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Via Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tente via ma signature :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1M0t Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Regarde la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ta lancer superSu ou SuperUser et fait la mise a jour du Srcipt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1M0t Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ton lien ne marche pas chez moi "Sorry, we encountered an error processing your request. Please go back and retry or wait a minute. The Administrators have been notified of this error" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...