anissaetoile Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour je souhaite etre parrainé sur b and you merci de me donné votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 MP moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Excuse moi, mais à quoi cela sert-il d’être parrainé sur B&YOU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche301 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Up :-) Si quelqu'un pourrais me parrainer aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidunord59 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 salut je peux vous parrainer sur b&you si cela vous tente envoyer moi un mp ou me joindre a cet adresse ansart2010@hotmail.fr ps : je suppose qu'il faut que je me presente sur le forum merci de ne pas modéré mon post je cours de ce pas me presenter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvadur62 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je parraine aussi ;) Envoyez moi votre Nom, prénom et email par MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
receliam Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour à tous, Je cherche un parrain également :P Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 1 parrainage parti a receliam. m'en restes encore un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo69bis Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour à tous, Je cherche un parrain pour B&YOU, et si possible aujourd'hui. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CACAHUETE Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 bonjour, Je recherche un parrain pour B & You Merci pour vos réponses Cacahuete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Me MP si vous cherchez un parrain ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 MP moi si besoin, je suis chez B&You forfait 19,99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papathibz Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Je recherche également un parrain B&You. MP moi le cas échéant =). Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.