crocodil972 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut ! Vous pensez qu' il y aura une mise a jour 4.1 pour le Xperia S ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Surement, je pense vers Octobre voir plus tard, faut pas trop espérer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodil972 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ha ok. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Mmmh, le Xperia S est quand meme le téléphone haut de gamme de Sony... Ils ne vont pas trop trainer je pense s'ils décident de mettre la mise à jour ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bah, y'a le Xperia ION, et le Xperia SL pour bientôt. Sans oublier le fameux Xperia Z OU Xperia Hayabusa OU Xperia Mint I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui mais je pense que la mise à jour sera assez rapidement disponible, premièrement parce que c'est une mise à jour mineure, et ensuite parce que il n'y a pas encore de date de lancement pour le SL donc la mise à jour sortira avant je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Surement, je pense vers Octobre voir plus tard, faut pas trop espérer ! tout a été dit :) pour info: http://forum.frandro...ost__p__1767237 je clos le sujet! Modifié 5 juillet 2012 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts