Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

une application du site Beezik a été créé.

Beezik est un site de téléchargement direct GRATUIT ET LEGAL de musiques.

Pendant que vous téléchargez, vous regardez une publicité de 10 secondes grand max...

L'application permet de lire ses musiques téléchargées depuis votre compte.

Plutôt sympas.

Seul bémol, on ne peut télécharger directement par l'application.

l'application est trouvable dans l'android store.

L'application est assez jolie.

Il faut par contre déjà avoir téléchargé le morceau depuis son PC (ce qui est normal étant donné le business du site)

Ensuite je peux le lire sans problème depuis Beezik, mais pas moyen de trouver le fichier télécharger sur la carte SD (/sdcard/beezik/music est vide).

Quelqu'un sait si on peut lire ces fichiers télécharger depuis un autre lecteur (meridian pour ma part) ?

Salut

En ce qui me concerne, je télécharge directement les chansons depuis le site via mon PC.

je transfert les MP3 vers ma carte sd de mon HTC désire.

je peux les lire avec d'autres applications comme VLC.

Mais je suis à la Martinique, même en rentrant mon numéro de portabl sur leur site BEEZIK pour recevoir le lien de telechargement pour avoir l'application sur mon HTC Desire cela ne passe pas. de plus l'application n'est pas encore dans le market. je dois encore faire de maniere bazic.

copier coller.

Si vous savez où je peux trouver l'application ou m'envoyer le lien du texto par e-mail merci encore.

:mad:

Edited by jims972

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...