JulianB Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S I9000 que l'on m'a donné sous CM9 Nightly du 19/04/12. Il tourne donc sous ICS. Mon problème est que bien en ayant réinstallé le recovery avec ROM Manager, je ne peux plus y accéder et idem pour le mode download ! J'aiessayé avec les boutons: je tombe sur le bootlogo CM9. J'ai essayé avec adb restart recovery ou adb restart download le smartphone se redémarre en normal: il fonctionne je suis pas en bootloop. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Au revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 un recovery via rom manager pour CM9......aheum... CM9 ne fonctionne pas avec n'importe quel kernel/recovery... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulianB Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Non en fin j'essaye de redémarrer CWM depuis ROM Manager. J'ai du nouveau maintenant j'ai le message "Power RESET or UKNOWN UPLOAD MODE) que dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.