Aller au contenu

Galaxy tab ou galaxy tab 2 en 10.1"


Recommended Posts

Bonjour, je possède une Onda VI40 que je souhaite vendre car elle est bonne, performante mais bloque un peu trop souvent....

Donc possédant un galaxy s2, je souhaitait me diriger vers une galaxy tab 10.1"

Mais je ne sais pas laquelle choisir car il semblerait que la Tab 2 ne mérite pas sa différence de prix par rapport à la 1 ! Environ 80-100€ de plus d'occasion "neuf".

Qu'en pensez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture en espérant t'aider, après à toi de te faire ton idée :

http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-499308-1-galaxy-tab-2-10-1.html

"Cette conclusion peut s'articuler selon deux angles bien distincts. Si l'on considère uniquement les aspects techniques, cette Galaxy Tab 2 est une franche déception. Fiche technique qui nous replonge 9 mois en arrière à l'époque de la Galaxy Tab 10.1, performances en berne et ralentissements… Rendons-nous à l'évidence : Samsung fait du neuf avec du vieux.

En revanche, les caractéristiques ne font pas tout. À l'heure du bilan, il est important de faire entrer les considérations d'ordre tarifaire en ligne de compte. Cette règle valable en temps normal l'est d'autant plus dans le cas de la Galaxy Tab 2, car c'est bien sur ce terrain que Samsung semble vouloir jouer sa carte (après avoir perdu la bataille des performances sur la génération précédente ?). Disponible à 350 euros en version 16 Go, une Galaxy Tab 2 est facturée en moyenne 150 euros de moins qu'un iPad de capacité identique, ou 50 euros de moins qu'un équivalent Android mu par Tegra 3."

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-tab-2-10-1-p13418/test.html

"Quelle réflexion se cache derrière cette version 2 de la Galaxy Tab 10.1 ? Si le modèle 7.0 nous a convaincu par son rapport qualité/prix et sa constance technique, le mariage passe moins bien ici. Attention, cette tablette est satisfaisante, mais en dehors du slot microSD, la machine offre peu d'évolutions par rapport à son aînée qui est passée sous Android 4 et reste un bon choix, moins cher. Finalement, il semblerait que la véritable rupture en 10,1 pouces chez Samsung vienne de la future Galaxy Note 10.1."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je trouve bien , c'est le MKV parfaitement lisible sur la GT2

sous tegra , tout le monde sait que c'est le parcours du combattant pour regarder un 720p hight profile sur GT1

Sinon pour le reste je plussoie , la GT2 ne justifie pas un critère pour mettre l'argent en plus , le port µsd peut tout aussi bien être remplacé par le donglet USb intégré de la GT1 , bon c'est vrai que ça fait un sucre en plus mais la tablette inversée ( 180 degrès ) et c'est dans la boite , ça gêne pas beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je trouve bien , c'est le MKV parfaitement lisible sur la GT2

sous tegra , tout le monde sait que c'est le parcours du combattant pour regarder un 720p hight profile sur GT1

Sinon pour le reste je plussoie , la GT2 ne justifie pas un critère pour mettre l'argent en plus , le port µsd peut tout aussi bien être remplacé par le donglet USb intégré de la GT1 , bon c'est vrai que ça fait un sucre en plus mais la tablette inversée ( 180 degrès ) et c'est dans la boite , ça gêne pas beaucoup ...

Tu parle du slot carte sd ?

Car a part ça, c'est la seule dif avec la 1 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et le texas instrument à la place du tegra qui fonctionne mieux pour video HD

à titre de comparaison , et perso je préfère le formfactot de la première tab' qui fait plus homogène ( ben pas pour rien qu' apple attaque non plus car c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup au ipad2 la GT1 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai depuis quelques mois, un S3

Je vais vendre également mon ipad pour partir sur une galaxy tab 10.1 et ma question est la même qui est posée dans le sujet de ce topic.

Ce qui m’intéresserait serait l'interaction entre mon S3 et la tab.

La pub à la télé nous montre que nous pouvons retrouver tout le contenu de notre S3 sur la Tab2

Donc la question serait : est-ce que je peux faire la même chose avec la Tab 1ère du nom ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...