Thialala Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssylisanoo Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Toujours le même problème.... J'ai donc telechargé UPDATE-SuperSU-v1.30.zip que j'ai copier dans la sd externe , booté en mode recovery j'arrive donc sur le menu ,la ligne de commande ----apply uppdate fort external storage----n'existe pas sur mon mobile ..... je decide de copier----- UPDATE-SuperSU-v1.30.zip ----dans la mémoire interne du mobile dans le dossier download. je root en recovery ,selectionne ------ apply update. from sdcard -----puis -----download ----puis----- UPDATE-SuperSU-v1.30.zip-----l'installation commence puis message d'erreur suivant. E:failed to verify whole-file signature E:signature vérification failed Je ne comprend pas... La galère..... Modifié 26 mai 2013 par ssylisanoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Donc c'est ton recovery qui pose problème. Ça ne doit pas marcher pour Gingerbread. Désolé. Il faudra passer par un PC. Modifié 26 mai 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssylisanoo Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ok bein je vais rester comme ça alors...Merci pour ton aide bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 De rien. Mais c'est très dommage sachant qu'on a eu la 2.3.5, la 2.3.6, la 4.0.3, la 4.0.4 et maintenant la 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut a tous.... Impeccable ce tuto. Tous c'est super bien passer et c tout simple... Merci nikel je suis root maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Est ce que ce tuto fonctionne avec un Galaxy S2 en 4.1.2 - I9100XXLS8 ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Il suffit d'essayer et tu verras. Tu ne risques rien si ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otek Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Aucun probleme avec mon S2 PDA : I9100XWLS8 Merci beaucoup, ca evite des manipulations beaucoup plus complique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut, Si tu Flash une ROM alors que tu es dans un endroit et que y a pas de Wi-Fi, comment tu fais pour la configuration ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Coucou tout le monde. J'aimerais rooter le portable d'un ami, mais je ne comprends pas le tuto. Vous le trouvez où le bon fichier cwm ? Sur XDA, il y en a plein. Il a une version kernel qui fini en LPC sous ICS 4.0.4. http://clockworkmod.com/rommanager Est-ce celui qui s'appelle simplement Samsung Galaxy S2 Download ROMs 4.0.1.5 5.8.1.5 et qui serait compatible avec toutes les versions du I9100 ? Habitué des Wiko et du Note 2, je galère pas mal, là, je trouve :P Modifié 23 octobre 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir, J'aimerais juste savoir si la procédure pour rooter un I9100P est identique pour une ROM en 4.1.2 que pour une 4.0.4 Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, La procédure est la même. Il faut juste trouver le bon kernel : Philz, Apollo ou Dorimanx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Merci pour ta réponse Thialala. :) Modifié 4 décembre 2013 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belibaste Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Salut, J'ai testé le tuto mais ça n'a pas marché et depuis reboot en boucle j'etais Rooter en romstock 412 avec Siyah V 6012 quand je reboote il me demande de "fix root", j'ai essayer Yes et no et ca change rien, reboot en boucle. il n'est plus reconnu dans Odin(pas de case jaune). Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thekillerdead2 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, j'ai lu attentivement ce tutoriel et je le trouve très intéressant car je veut flasher ma tablette Samsung Gamxy Note 10.1 Édition 2014 sans PC. Je précise que j'ai téléchargé une ROM Officielle sur le site SamMobile. Voici le lien si besoin : http://www.sammobile.com/firmwares/download/65129/P600XXUDOJ3_P600XEFDOK1_XEF/ J'ai donc téléchargé cette ROM. Je voudrais savoir si je peut la flasher en utilisant la technique expliquée dans ce tutoriel. Si oui, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je pourrai le faire car je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine flash d'appareil.(Je n'ai jamais effectué de flash) Voilà. J'espère que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra me répondre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.