Aller au contenu

Light Flow lite me déglingue mon S3 (notifications led)


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.

Les notifications light flow pour les sms, les appels etc marchent très bien, j'ai la led de la bonne couleur etc aucun soucis.

c'est au niveau de la signalisation de "batterie faible" que ça merdouille...

Accrochez vous pour les explications et lisez moi bien :excl:

dans le menu du tel " voyant"

si "batterie faible" est coché, il clignote en rouge quelle que soit la notif light flow que j'ai config (et si light flow est désinstallé, aucune notif native du tel ne fonctionne !! )

si c'est décoché, c'est très aléatoire, et des fois il clignote selon mes paramètre light flow parfois non...

j'ai déjà désinstallé et réinstallé light flow deux fois, en redémarrant entre temps, etc...

l'accessibilité est OK etc, et toutes les autres notif LF marchent très bien que dans le menu "voyant" ce soit coché ou non

mais la batterie faible rien à faire ça marche pas.

et sans light flow d'installé, les notifs de base ne fonctionnent pas du tout, coché ou non...

résumé :

sans light flow : aucune notif ne marche

avec light flow : tout marche selon paramètres LF sauf la batterie faible qui ne fonctionne ni si c'est coché dans "voyant" ni si ce n'est pas coché...

a une période aussi il me mettait la led allumée quand le tel était en charge, et ce même si je décochais l'option dans "voyant". il a arrêté de me le faire mais je ne sais absolument pas pourquoi.

est-ce que c'est mon gs3 qui a complètement disjoncté ou lightflow qui a fichu le bazar et ça ne se rétabli pas même si je le désinstalle?

j'ai pas trop envie de faire un reset :/

bref help :(

Modifié par SimpliLolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel n'est pas rooté j'ai rien touché...

Est-ce que un hard reset pourrait quand même régler le prob? ( sachant que avant d'avoir installé pour la première fois Light flow les notifs de base marchaient ) c'est une fois light flow installé que ça a commencé a merdouiller, et le bug ets resté même si je le désinstalle que je vire le dossier light flow etc...

l'appli a du triffouiller dans les accès pour la led et m'a tout saccagé...

mais ca m’embête vraiment de tout reset avec le temps que j'ai mis à tout configurer sur mon gs3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...