tony13 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, je possedais depuis quelques moi un wildfire S. Mon premier androphone! (je l'avais acheté à 90 euros suite à une bonne affaire) Malheuresement je me le suis fais voler :mad: J'ai voulu me racheter le même, mais je me suis rendu compte que son tarif etait bien loin des 90 euros. A present, son tarif est de 168 euros! Je me suis donc demander, quitte à investir une somme importante, si il n'y aurait pas des telephones plus performants dans cette tranche de pirx (100 / 200 euros). Voila donc ou mes recherches ont abouties: (tarifs avec odr deduites) MOTOROLA MOTOLUXE :150 euros HTC Wildfire S: 168 euros ALCATEL ONE TOUCH 995: 179 euros Galaxy Ace: 179 euros HUAWEI HONOR : 189 euros HTC DESIRE C Noir 199 euros Sony Xperia U : 215 euros Mon utlisation est basique: appel, jeu, et surf qaund je ne suis pas a la maison. Quelques photos qaund j'ai pas mon APN. Et rarement des jeux Merci à tous pour vos conseils! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 tu sais pas monter un petit peu dans tes prix? vers 250 je crois qu'il y a le one v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Xperia U sans hesiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ou l'xperia u, j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 A la base mon budget c'est moins de 200 euros Le xperia u c'est le bonus de la liste :emo_im_money_mouth: Donc je ne compte pas mettre plus En tout cas merci pour votre réactivité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 prend l'xperia u ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 +10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 et par rapport au Honor dont je lis beaucoup bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 A prioris le soucis du xperia u sont: - son ecran de petite taille - l'impossibilité de mettre une carte sd Ca me fais beaucoup hesiter par rapport au Honor qui semble + performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 sa depend, joue tu beaucoup? ecoutes-tu beaucoup de musiques? faits-tu beaucoup de photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui xperia U et si la place de memoire te manque prend le honor ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 sa depend, joue tu beaucoup? ecoutes-tu beaucoup de musiques? faits-tu beaucoup de photo? jouer, ca sera vite fait, pas besoin d'avoir 36 jeux dessus Musique, quelques album dessus le reste sur l'ordi Et photo, j'aime bien pouvoir faire des photos ca ne sera pas mon appareil photo principal mais je l'utiliserais. Le soucis c'est que d’après le test frandroid les photos sont désastreuses! Sinon ICS sera fluide sur le xperia U. Il devrait être mise en place cet été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bon falloir que je me décide ce week end! j'ai sélectionné le Xperia U et le Honor. Niveau budget aucun soucis car ils reviennent au même prix avec les odr. A la base j'etais partit sur le Honor mais vous m'avez convaincu avec le Xperia U Par contre 2 points faibles, son manque de mémoire et son niveau DAS très élevé! Un niveau de 1,60 n'est pas trop dangereux pour une utilisation excessive du portable ? (environs 10/ 15 heure d'appel par mois) J'attend 2 3 avis supplémentaire avant de me décider. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Apres avoir hésité avec le Xperia U, finalement j'ai ris le Honor pour son niveau DSA 4 fois moins important et la possibilité de mettre des SDcard. Merci à tous de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 tu ne seras pas décu tu verras, je l'ai depuis 1 mosi et demi, et vraiment TOP, seul bémol : les photos, le sujet ne doit pas etre en mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu as eu raison ;) Un das a 1,6 c'est déja énorme pour téléohoner pas énormément, mais alors, 10 / 15 h ca en devient pour la santé au long termes (10-20 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pourquoi les sony sont-ils de micro ondes ? Je ne prends plus des sony rien que pour ça, la limite est a 2, mais à partir de 1, ça devient potentiellement dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonne question :P J'ai préféré me prendre un gs2 (Das : 0,3) que un xperia s (Das : 1,3) quand Sony diminueront leur das, j'irais peut ètre chez eux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.