stuntfil Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour, y a t il quelqun qui soit passe du htc dhd au one x ? et si c le cas pourrait il me donner son avis sur la difference d autonomie sur ces deux mobiles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Honnêtement, moi dur mon ancien désir hd, j'avais une deuxième batterie a 1800 mha Donc je pouvais jouer toute la matinée dessus, j'en avais une deuxième pour l'après midi. Mais il suffi d'être résonable et la batterie du ONE x tiens la journée largement. 7h-23h au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutyken Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Hello Je suis passé du DHD au HOX. Basé sur la meme utilisation, le HOX tient plus que le DHD. Je peux pas te donner de stats precises, mais mon DHD passait par la case recharge tous les soirs, alors que le HOX peut parfois avoir une charge qu'un soir sur 2. Attention je parle d'une utilisation lambda (tel, textos, musique). Des que les jeux entrent en compte, la batterie fond comme neige au soleil aussi bien sur l'un que sur l'autre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pour te donner un ordre d'idée... Allumé à 7h. Toutes les synchro en automatique (google, facebook, meteo). 1h30 d'affichage d'écran à peu près. Pas de jeu 1h d'appel. Mail, SMS, internet, news, Facebook... à 23h il me reste encore 10-20% Recharge tous les soirs obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pour la même consommation je tiens 2 jours, voir 1 jour et demi, un conseil passe sur rom custom .... par exemple : regarde mes screens premier post ici :http://forum.frandro...weaks-integres/ Mais de base sur Rom opérateur oui l'autonomie est très mauvaise. Déjà si tu passes sur la dernière version HTC ça sera un peu mieux, et après avec les customs ça deviendra normal. Et enfin, voici la solution ultime : http://cgi.ebay.fr/2...=item231e5215a6 donc le problème d'autonomie n'en est pas un en réalité, sauf pour ceux qui ne veulent rien bidouiller, la seule solution sera les battery case.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntfil Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 merci pour ttes ces precisions!!!! j avoue qu il me fait de l oeil ce one x, mais decu par l autonomie du dhd j avais peur de me retrouver dans la meme situation. Quand a la bidouille ,vu le prix du mobile, je ne prefererais pas m y risquer tt de suite, mais merci pour l info concernant les batteries externes, je vais me renseigner sur le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu vas le payer plein pot ? Pas de subvention opérateur ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntfil Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je suis encore engagé jusqu'à la fin de l année!! Mais je t avoue que je ne suis pas très emballé pour un réengagement de 24 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Si tu n'es pas trop pressé attends de voir ce que donne le One XL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntfil Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Risque d être un peu trop grand!!!! Je suis pas très fan du g note et le one xl va être dans le même segment! Le one x c la limite max à ne pas franchir pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.