mariodessuti Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, j'ai vu cette vidéo et j'aimerais savoir comment est ce possible? http://www.youtube.com/watch?v=j_n13iN6X4Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il utilise Splashtop pour streamer le flux video de son ordi (cf la barre de scrolling a droite et le raccourci pour faire apparaitre le clavier). Je suppose qu'il recupere le flux video de la PS3 sur son ordi avec une carte video, et la manette elle est directement branchee a la PS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 En gros: ça sert à rien ce qu'il fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincevoorburg Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 D'accord avec Atanahel :) J'avais joué à skyrim crysis et nfs (tout pc) sur ma tablette de la même façon. C'était franchement pas pratique mais bon c’est sympa à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 sauf que la c'est PS3 et pas PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je dirais que c'est bien pratique si sa femme a squaté la TV, du coup il joue sur la tablette. Il a part contre une sacré bonne fluidité, je n'ai pas la même sur mon PC avec Splashtop THD (peut être aussi parce que tout est en Wifi, même le PC source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Idem pour moi, la fluidité n'est pas aussi bonne que lui et mon Pc est connecté en ethernet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.